Separate names with a comma.
vu comme ca ...;)
inutile donc d'avoir du d8- dans ce cas la est sans hesiter un mag hi8 sera beaucoup plus adapté. Pour la station, je dirais, je dirais...
Je pense que Bondoe a pour projet de créer une structure qui montera les bandes familliales des particuliers , ce qui doit expliquer le format....
mouais . en fait cela dépend de la personne qui va traiter le dossier. Lorsque j'ai crée ma boite , on m'a attribué pour production...
On ne choisit pas son code naf ! c'est l'insee qui le détermine en fonction des statuts et des activités déclarées. Prendre soin de declarer...
je vais etre bref. je pense que oui :D
merci beaucoup. :bravo:
Bonjour, est il possible de mettre une sequence video a la place de l'image de fond lors de la creation d'un dvd avec edition pro. si oui ,...
ok, donc a prioris il ne t'embetera pas . Engage toi seulement a ne divulger aucune confidentialité economique ( qui semble hors sujet) et ca...
et ton angle c'est quoi ?
je pense qu'avant meme de commencer ton montage , tu dois lui expliquer clairement ton envie , tes idées. Apres il doit te laisser agir...
Cette autorisation est donc parfaitement adaptée et donc suffisante. Cependant, je pense qu'il te sera difficile de travailler si ton "ami" a...
nous sommes d'accord mais tu interpretes le formulaire : publicitaires et commerciaux cela signifie qu'une fois l'oeuvre terminée tu peux en...
AUTORISATION Je soussigné Nom :……………………………………………………… Prénom :…………………………………………………… Date de naissance :………………………………………… Adresse...
courage ! la fac art du spectacle c'est pas mal, mais il faut s'accrocher , ca ne commence à etre reellement interessant qu'à partir de la...
salut, pour les charges tu peux aller sur cheques-intermittents , il y a des simulations de salaire... mais il te faudra rentrer un salaire ....
mouais...un peu delicat. normalement une silmple autorisation doit suffir dans laquelle tu t'engages a ne pas porter atteinte a son image , sa...
mon pauvre nono44 t'es qu'un pauvre socialo-communiste !!!!! :D voila qui est fait ;)
:o oui c'est vrai j'ai deja fait cette rechcerche mais j'avais completement oublié... merci de m'avoir rappelé ce lien... :cool: la...
Re: JO oui je sais mais ca oblige a acheter le JO ou a s'abonner...