Separate names with a comma.
k7 dvcam Bonjour, Plutot que d'ouvrir un nouveau post ... Quels sont les meilleurs plans pour trouver des k7 dvcam ? merci d'avance. ;)
merci mais en utilisation terrain ce n'est pas trop encombrant ?
ah mon avis la y'a plantage !;)
bonjour, exactement oui car c'est une eval faite avec le site organic. Je rejoins jphil pour le decalage des charges , forfaitaires les...
euh oui un petit peu quand meme ... CA 27000 € en etant tres tres optimiste pour un gerant tres tres pointilleux sur ses frais.. Il me...
Bonjour, j'envisage un 10" jvc alimenté par batterie? tu penses que c'est trop peu qu'il vaut mieux plus grand quitte a ne pas pouvoir l'utiliser...
ups desolé !
je m'oriente vers la sound device 302 - 3 entrées . environ 1300€ ht livrée, avec sac portabrace et connectique camera. ( site US ) vos...
Que vaut la mixette sound device 302 Bonjour, A l'heure de l'investissement... en neuf. Utilisation frequente docu et instit, une perche +...
SALUT. Rapproche du CFE ( centre de formalités des entreprises ) pour quelques 60 euros ils se chargeront de dispatcher a toutes les caisses...
merci on m'a effectivement mis en garde sur l'autonomie et la qualité des preamp ? d'autres avis st kro ?
Bonjour, Que vaut cette mixette , l'avez vous deja utilisée. Sinon quelle mixette fait reference dans un budget de 1500/2000 € voire...
Merci beaucoup phil, j'ai parfaitement saisi et je suis donc encore coherent dans ma chaine de données. a+
Tiens justement ca m'interesse. J'ai un projet en dvcam ( dsr390) prochainement, je dois ensuite le sortir en dvd. J'utilise liquid edition...
Bonjour, Dans le cadre du festival effets-stars ( www.effets-stars.com) qui se deroulera au Grau du roi du 01 au 03 octobre 2004, Un...
un bon up A ceux qui devaient choisir debut 2004 , qu'avez vous pris finalement la 5000 ou la 390. etes vous satisfaits de vos choix .?? a+
Bonjour, En utilisation dvcam avec une epauliere , quel est l'interet d'utiliser des grandes cassettes plutot que des petites ( a durée...
juste une question, avec une epaulière sony vous utilisez plutot des k7 grand format ou pas et de preference quelle durée ? merci
:D Sur dossiers : apres verification de la forme on passe en commission et la .....ben ....ca depend certes de la qualité du sujet mais un peu...
Salut, sauf changement récent, pour bénéficier des aides du CNC il faut etre constitué en société comerciale ( eurl, sarl ...) avec un capital...