Séparer les noms avec une virgule.
tristan, tu fais de la gravure ou du pressage toi ?
oui plutot pas mal . mais pour ceux qui ont la carte pinnacle agp, elle devient quoi ? on la conserve comme simple carte graphique, elle aura...
Peux tu me donner le lien ? Moi qui m'apprete a prendre une 390 ... merci
Salut, il ya un post la dessus et egalement une journée porte ouverte le 21 septembre a videoplus sur la presentation du xdcam en presence des...
merci, Je suis d'accord avec toi . Je m'interrogeai sjuste sur le dvcam "pro" . merci
Bonjour, qu'entends tu par DV CAM pro , ne vaut il pas mieux passer en firewire ? ou bien s'agit il seulement de l'export final sur du beta...
Ce sujet a été abordé a maintes reprises. Je t'invite a faire une recherche et je t'assure que tu trouveras ton bonheur. ;) a+
salut, Quelle est la difference entre le traffic et le nombre de connexions ? Si j'ai un film de 10 mo par exemple, cela veut dire que...
Ca parait seduisant en effet. Quel est le prix pour un chrome complet ( pc compris ) .? merci
Bonjour, j'ai une softie pour un ME66, je la trouve tres efficace. La softie est independante de la suspension . a+
ok merci
Salut, eric.d , je vais passer a une dsr 390 , j'ai vu que l'on pouvait rajouter une bague adaptatrice pour des objectifs 2/3, quel interet a...
Bonjour, utilises tu plusieurs emetteurs ( donc micro ) sur un meme recepteur ? merci
salut, je maintiens ce que je dis. Une idée doit etre materialisée par une ecriture concrete manifestant un travail intellectuel et la...
salut, j'ai un maxtor usb2/firewire 200 go / 7200tr / 8mo . pour la meme utilisation que toi. J'en suis tres content . [IMG] a+
attention, une idée ou un concept ne se protegent pas. Il faut qu'il y ait materialisation de cette idée ou de ce concept par des elements...
ca m'interess MP
en fait ce n'est que sur abonnement je crois. Adresse toi a l'editeur , il devrait pouvoir te le fournir ( cout 8euros ) a+
oui Adresse toi au technicien du film , le numero de l'ete etait livré avec le hors serie special formations professionnelles 165 pages...
Pour ma part je suis plutot favorable aux formations INA.... a+