Séparer les noms avec une virgule.
Avec sclive, tu peux dès l'aquisition choisir de capturer une image sur 2, 3,... 100, 1000... le rush n'en est que plus léger. Si ta prise de...
Avez vous vu pulco s'entrainer à prendre l'échange au vol avec élégance
Bcp de manip???? Quelles manipulations? 1-tu fais l'aquisition des bandes concernées en découpage full automatique... il faut bien aquérir......
Reprendre un montage Plus particulièrement pour kiao Pour reprendre un montage, ça ne me paraît vraiment ps compliqué dés lors que [list=1]...
Il faut voir ce que tu appelles "une manière souple"... Au niveau de la mise en oeuvre ou au niveau de la fluidité finale... Rappel pour la...
Au secours bande de connards... putain vous allez me répondre intelligeamment!!! Je fais remarquer à DORAGON que à la date du 3-12... 121...
C'est peut-etre bien normal (mais j'ai un doute: voir la fin) Ce qu'il faut savoir 1-la carte 1394 n'est pas une carte video: c'est un simple...
Je n'ai pas cette carte mais une piste quand meme puisque c'est assez commun comme truc au lieu d'afficher "en clone" (c'est à dire 2x le même...
Si c'est pour une utilisation VIA LA SORTIE TVOUT DE LA CARTE ECRAN (notamment pour un diaporama ou un powerpoint mais aussi une projection de...
J'ai souvent manipulé le firewire sous w98se et ça ne m'a jamais posé de problème. Je serais toi je chercherai aussi dans la cablerie (si tu n'en...
Je n'ai pas le même avis, j'ai testé et la visu temps réel marche impec sur amd1400 sans carte accélératrice. Certainement en tout cas pour des...
ou une simple carte firewire (OHCI compatible) et un soft gratuit voir pas cher. Une suggestion : Pense à donner un titre intelligent à ta...
ici
Dans le menu reglage du projet il y a un onglet "image cle et rendu" dans cet onglet ... une case à cocher ou décocher... afficher les...
A Cendron, Bob et Marc Dupont... Ca jaquasse beaucoup sur le codec MS surtout ceux qui ont payé cher leur carte... billophobie ou réalité...
Ben moi ça plante pas plus que ça Autrement... J'ai eu une expérience plus positive que jbd avec 1ere 6.5... essayé sur WIN Xp pro AMD 1400...