Separate names with a comma.
Vocabulaire... connecteur DV= connecteur firewire Quel type de fichier video veux-tu transférer sur la vhs DV ou autre Si c'est du DV,...
Carrefour relance sa pub pour proview 19 pc à 199 Euro (en Belgique en tout cas) Bob ... Tu en es content... tu racheterais les mêmes? J'ai...
HAHAHA Elle est bien bonne celle-là... Qu'est-ce que tu veux faire en débridant ta caméra... activer la fonction "IN" (entrée) du connecteur DV...
Tout n'est pas tout perdu... tu peux faire ton montage et une fois terminer, tu empruntes un d8 débridé ou dvin d'origine pour le repasser sur...
Re: Merci, merci Le lanc ... ce n'est pas celui-là. La prise lanc sert à "communiquer" entre un controleur externe (un PC, une télécommande...
On s'enmêlle les pinceaux A TORNADO Désolé mais je n'ai pas de connaissance pour te répondre:( ... par contre, Quel est l'intérêt de commencer...
.. ... Pourquoi me plaindre? Tu va dans mon sens... Je comprends bien le sens de ne pas ouvrir trop la discussion afin d'éviter les échange...
L'avis de Czmax T'as voulu mon avis, le voila et faut pas venir se plaindre, t'avais qu'à pas demander Entiérement d'accord sur l'objectif...
il y a aussi http://perso.digital8.mageos.com/page3.htm et http://www.ifrance.com/dv-in-france/ A chaque fois le débridage est envisagé...
N'importe quel cam avec analog in et "pass through" entre ton cam hi8 et le pc fera le travail Un converstisseur numérique (Dazzle) ira aussi...
Facile, con mais lent... avant d'avoir autre chose de mieux D'abords si tu pouvais nous dire à quoi ça va servir, enfin dans quel but quoi?...
Termes utilisés, accronymes, traduction francoanglaise Exemples dans le cadre de la prise de vue (plan, BdB, pano, zoom, travelling, dolly,...
Je partage tout à fait ta conception du rush. Et c'est vrai que l'aquisition d'une image sur 60 constitue déjà un "traitement" assimilable à du...
Personne n'a parlé de la possibilité d'utiliser un appareil photo numérique (manuellement) en 800*600 avec un recadrage automatique par photoshop...
Rien ne t'empèche de faire un arret sur image dans une séquence video... sans "extraire" d'image fixe... et repartir de là ensuite "en animé"....
De ma position NORD je suis un peu éloigné du standard secam mais je sais qu'il existe des VHS-C pal. Je ne vois pas dans le post initial de...
Il faut que je revienne sur mon post à propos des "fabuleuse" preview temps reel de 1er 6.5 J'avais fait des tests dans un montage "que pour ça"...
Pour la durée initiale de la prise de vue... effectivement VSB j'ai pas réfléchi au soleil... j'ai pris un exemple a pouf. Il faut envisager un...
Ca dépends de ce que tu veux comme processeur (amd ou intel) Bonne description comparative et bench dispo sur www.hardware.fr... attention au...