Séparer les noms avec une virgule.
je n'en fais pas une affaire d'état Je pense qu'il y a deux choses à envisager pour mettre de l'ordre 1-faut-il d'office garder trace des...
Tu as lu mon info sur le "basculement de codec"? Tu as essayé sclive? Chercher un patch: oui, éventuellement, c'est une réflexion...
Ou encore mieux,... que le modo en charge déplace tout ça dans la discussion déjà mentionnée ... xl1s versus vx2000 pour remettre encore un peu...
Dans quel cas de figure concret ce besoin se présente-t-il? Du genre un micro pour l'ambiance et un autre pour les voix? Il faut bricoler un...
Codec sony propriétaire ? Essaye donc "sclive" téléchargeable en demo (un tag présent dans un coin) sur www.scenalyzer.com Juste pour voir si il...
Heureusement qu'il ne t'écoute pas chez adobe... :lol: moi j'aime le montage A/B.. c'est intuitif et logique dans le cas d'une transition...
J'ai retesté ça hier et la manip est reproductible.. elle ne dépends pas de la config Je suis parti d'un fichier projet totalement vide,...
Archaos, Tu peux prendre contact avec MONIQUE qui peut mettre le fichier en téléchargement, Tu vas dans "repairnautes" en haut en jaune Tu...
trier ... Babord, ne prends pas ce qui suit personnellement. Je parle de ceux qui ne changent pas. Comme Julien, je n'aime vraiment pas les...
Sorry, je suis perdu... je veux dire je n'ai pas de piste sérieuse pour t'aider. Au fait peut-etre est-ce lié à ton autre problème (bi écran...
Je sors un peu de ton problème car ce que tu me dis m'interpelle. Que veux tu dire par "elle ne peut pas y aller" ? --Tu n'y arrives pas dans...
La motivation de ce "dispositifs multi système" c'est de pouvoir évaluer et comparer plusieurs versions et plusieurs OS sur les mêmes rushs et...
La fenetre moniteur est-elle déposée sur l'écran du portable ou sur l'écran ajouté.--> sinon essaye sur l'acran du portable Je lisais sur le...
J'avais saisi la nuance... je me demandais seulement si avant l'export sur bande, un calcul de rendu avait été fait... soit c'est géré...
Sur 1 même machine 2 partitions systeme et 1 partition data video Sur partition 1: w98 et première 6.0 Sur partition 2: xp pro et première 6.5...
Si tu as coché les prévisualisation en temps réel, alors tu dois forcer le soft à faire le calcul de rendu non pas avec ENTER mais avec MAJ+ENTER
Telechargement Voilà typiquement un exemple d'un fichier à mettre en téléchargement sur le repaire. Vu le nombre de spam que je reçois... je ne...
A thierryP Je voulais simplement dire a fangorn que tout n'est pas foutu dans l'absolu pour ce qui est de ses prises de vue passées (c'est celle...
bullet... balle? oui mais time alors? Oui c'est pas mal... explique comment et avec quoi tu fais ça. Malheur pour moi la lecture se gèle un peu...
Veux-tu dans un même montage mélanger des passage avec son 32khz et son 48khz ou faire seulement un montage avec des scene en 32khz? Perso......