Séparer les noms avec une virgule.
Pas trop de flatterie, tu va ùme faire rougir ... tu nous diras si ça a marché.
Re: Dur-Dur BABEL Ben c'est toi qui l'a dit... moi j'acquièsse :lol::lol: C'était de toute façon de l'humour ...
Effectivement, tu n'as pas l'air fort bien muni dans le domaine informatique :lol:... je dirais bien même qu'on peux s'estimer heureux que tu...
Et pourquoi pas l'amorce SMTP? C'est un décompte non? qui généralement annonce quelque chose :lol:
Re: voila Ne traques pas.. Pour éviter les inconvénients de ne pas traquer... soit un trou de bande vierge entre 2 montages sur une bande...
Re: Yani Evidemment ... famille.mp2 n'existe plus puisque tu l'as renommé famille.mpe Alors fait comme moi j'ai expliquer... plus haut...
Re: A Babel entrée audio sur carte son? entrée audio sur carte écran ati wonder radeon 7500 entrée video sur carte écran ati wonder radeon...
Ben c'est parce que dans ton cas tu a choisi de cache les extension qui sont reconnues par les softs installés. Moi pas :) je vois dans un...
Non ça n'est toujours pas... c'est quoi ce magnéto.. un magnetoscope je présume? alors quel cable part de ce magnetoscope? vers quel "trou" dans...
Est-ce que campanaire a lu la FAQ de BOB ART sur les critères d'achat d'un caméscope au moins? un MUST HAVE READ! dispo dans le forum général/dv...
Attention à ne pas confondre le terme "dossier" qui est un répertoire et qui peut contenir plusieurs fichier et qui n'a quasi jamais d'extension...
On va pas se battre encore entre amd et intel... Rappel vers le café du repaire (ou on voit que amd est majoritaire parmi les utilisateur du...
La même chose en image Au premier niveau: visualisation du cut sur la piste unique le cut définit le pt d'entrée de B (vert) et de sortie de A...
Doucement les basses... ne tirez pas trop vite sur première... mon intervention n'avait pas comme philosophie de critiquer la pseudo complexité de...
Pour sûr que j'y arrive et fréquemment encore... en chevauchant volontairement les 2 plans sur la piste a et b quand elles existents!!!...
Pour faire ça avec première on peut aussi utiliser les objets virtuels... Et si inversément tu veux que le titre dure après la transition? tu...
Letarmo: ne t'affole pas à l'idée de débrider--> Regarde donc mes propos sur les faux danger du débridage dans le post suivant...
Ben ... un cam avec DV IN--> donc aussi un magnetoscope numérique et un concertisseurs dans les 2 sens... ça ne coûte pas 1000F de plus qu'un cam...
Je ne fais pas confiance à ce cable de TI89... même si il y a bien un connecteur parrallèle d'un côté et un minijack de l'autre, rien ne dis...
Tous les liens sont présent sur cette page... sur cette discussion... notamment dans les posts de Eric D. Babel et Bob Art