Séparer les noms avec une virgule.
Peut-être les utilisateurs du "gravage" pensent-ils qu'en y "fourrant" bcp d'info très compressée (dvix, mpeg,... ) on s'approche de la notion de...
Se dit de deux produits habituellement vendus séparément (généralement de deux producteurs différent) et qui sont vendus ensemble (en bundle) à un...
Merci les gars... on pensera à vous pour la rédaction du glossaire ...
Multi Partion/multi disk... Tu es sur d'avoir lancer l'acquisition sur le DD souhaité... erreur bannale du genre faire l'acqquisition dans les...
Tu as essayé de l'ouvrir dans Windows media player... Virtual dub est un bon soft mais pas un bon player... pas fait pour ça... et donne nous ta...
Restituer n'est pas meilleurs sur un écran de PC ... je ne pense pas qu'il gère l'entrelaçement de nos images. Soit il n'affiche que les trames...
une ou deux manipulations? Je ne suis pas certain, mais presque certain quand même, que chaque caméscope possédant des entrées analogiques...
Je commence A Acquisition AES / EBU Définition Anamorphique / anamorphose Définition Archivage ANSI Définition ATF Systeme...
Partie de l'index de départ qui n'est traité A Anamorphique Acquisition Archivage Authoring Bonnette macro Bruit Chromakey...
Vos proposition de terme à définir ICI La discussion ouverte ici a comme rôle de recueillir vos propositions concernant des termes à définir par...
Note préalable Cet index est en construction permanente Il ne reprend pas encore toutes les définitions faites Il reprend des mots pas encore...
Création d’un article de définition Le forum est mis à disposition des repairnautes pour proposer un terme à définir Dans ce cas vous...
Littéralement « passe à travers » mais sans vraie correspondance française. Fonction d’un caméscope NUMERIQUE qui permet de réaliser la...
AVATAR A Gild... A qui appartiennent les beaux yeux qui ornent ton pseudo?
Horreur ! Malheur ! --> Bonheur Ce message m'est parvenu de l'administrateur de dv in france ... Bonjour, Tout n'est pas perdu, pour ce...
Choses promises, choses dues J'ai testé ça avec les outils Adobe première 6.0 ou 6.5 Alto mp3 maker demo ou n'importe qu'elle autre...
Aquisition limitée 2 giga, c'est +- 17 minutes Le mieux n'est pas de s'agiter "vite" quand l'aquisition s'arrête... et surtout pas de reprnedre...
Je vous écrirais plus longement dans les jours à venir sur les tenants et aboutissants de ce nouveau forum mais je voulais vraiment pouvoir le...
Je n'ai jamais rencontré ce besoin... et je n'ai pas mon matos sous la main (je suis au buro) pour essayer... donc impossible de te donner réponse...
Boudiou... un magnetoSCOOP Ca vaut la peine de le mettre dans les news ça....:lol::lol: ne m'en veux pas... j'déconne... toutcompte fait il...