Séparer les noms avec une virgule.
je continue sur jihemel ... celà reprend l'ensemble du messages et ensuite tu jettes ce que tu n'as pas besoin si tu concentre ta réponse sur...
Est-ce que ça marche toujours pour faire une acquisition? Si oui, pas la peine de chercher dans les têtes ou le tambour.
Re: RT pour disposer rapidement du résultat :non: le montage délivré par le soft multicam n'est que du cut: passe d'un cam à l'autre (pas...
je ne crois pas que l'usb 1.0 permette le débit nécessaire pour transferer le flux dv (25 MO/s). L'usb 2.0 pourrait je pense... mais les...
Pourquoi systématiquement avec une carte RT Après avoir jetter un oeuil sur leur site... je ne comprends pas pourquoi il se sont borné à fournir...
J'ai un petit service à rendre à l'institutrice de ma fille. Je voudrai lui transférer le son d'une cassette audio sur CD. Se sont des cris...
On peut dérusher "sausisson" ET regarder le tout sur la télé... 1 je fais l'acquisition saucisson 2 je rebalance le tout en un bloc sur la VHS...
Le matériel informatique utilisé a aussi franchement changé. Il n'y avait pas de simple carte firewire OHCI en 93... ce qui est le standard...
Une séquence vidéo est une suite quelconque d'image qui en défilant forme une animation (bien que par extension cette animation puisse aussi...
En gros et pour caricaturer... ceux qui achetent amd sauvent les miches de ceux qui n'achètent qu'intel... Car sans amd... intel ne nous vendrait...
Il te faut une entrée firewire sur le PC... sur la carte mère ou via une carte additionnelle de 35 à 50 euro pour transiter les data entre cam et...
Je viens de penser que la méthode que je présentait (voir lien plus haut) est léregerment différente de celle de Jihemel J'utilise la création de...
J'y réfléchi... Mais de toute façon je ne uis pas plus motivé par ebay que par un échange postal direct.. ça fait des frais en moins! Tu dis...
Je n'ai jamais voulu sous entendre un truc pareil, juste dire au ceux qui nous mattent 1/ que la méthode est partagée par d'autres 2/ qu'il...
Tu es dans quel coin pour la transaction mani-mani?
les grands esprit se rencontrent Il y a 2 mois ... Même question, même réponse .......
Je serais curieux de voir ce qu'on pourrait lire sur un forum de tricot... Aiguille en plastique.. c'est de la me... Cette laine... c'est de la...
1 séquence unique de 6 heure? Est-ce que tu délires? Est-tu bien sur de comprendre ce qu'est un projet de trois heures... il ne s'agit pas...
C'est pas parce que tu as pu faire et refaire cette manip que le logiciel était gratuit.. tu as probablement contourné la license d'essai sans le...
Ca parait alléchant car effectivement on pourrait gagner du temps... mais jamais je n'aurais envie de "bacler" mon montage en faisant "comme si"...