Séparer les noms avec une virgule.
Je suppose que sur un vx2000/clone de PD150... compteurs sont lisibles dans le menu. Je parlais du soft de débridage ou dump uniquement pour les...
Et ce qu'importe l'heure à laquelle je fais l'enregistrement??? je pars pour le buro à 6h55 et je reviens à 17h30 moi!!!...
Merci jihemel pour l'étape 2 Maintenant quelqu'un a-t-il un tuyaux pour l'étape 1 J'ai une contrainte supplémentaire: ma chaine hifi ne...
Visible avec un cable et soft de débridage
Pas tout à fait gratuit mais presque (42 euro)... Sclive www.scenalyzer.com
bande DV (bande préalablement formatée --> C'est quoi ça ... tu veut dire une bande traquée? enregistré de noir quoi? Le Time code des clips...
Pour tes rushs: tu peux à mon avis en faire ton deuil: il n'existe pas d'undelete sur les bandes. Le mieux est évidemment pour apprendre de...
Il s'agit des CD de 80 minutes audio ou 700 Mb Data (n'importe quelle data) La différence entre "data CD" et "VCD" se situe au niveau des...
réponse à Bob http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19930
Tu as pris froid ce WE ou quoi? :lol: tu va faire peur à tout le monde. Il n'y a pas de calcul à faire si tu n'as pas posé de...
si tu parle de la qualité d'un passage DV sur un ecran PC... tu va etre déçu... c'est toujours quasi merdique. Mais pas de panique: il s'agit de...
Un upgrade de config... tu rigoles Il n'y a plus rien de bon la dedans. Je serais toi.. je change la totale pour un PC actuel d'entrée de...
Mais j'ai une soluce de secour Alors on est d'accord.. renvoyer tout le paquet sur la vhs à travers le cam depuis le PC avec le TC ce n'est pas...
chit, j'ai merdé POUR LE TIME CODE (Manux) Désolé les hommes... votre question m'a fait tiqué... je ne me rapellait pas avoir fait un manip...
A ça DAN dis que le PC en est capable... par contre reste à trouver un soft car multicam ne le fait pas en direct.
Hélas non, du moins je ne crois pas Je pense que tu penses que l'idée est de faire l'aquisition des 4 flux en même temps et le montage "en...
Toute les carte ochi sont les mêmes. Ce ne sont pas des carte dédiée à la video... ce ne sont que des "controlleur" comme ont en avait avant pour...
Il y toujours la possibilité de créer une partition de démarrage pour un autre OS et de gerer le multiboot avec un freeware. Jusqu'à 3 OS par...
va pour le 13 maquereaux alors... avec le chipset muscadet ça devrait donner encore une certaine hausse de température à la discussion :lol:
Autre discussion en cours sur le sujet http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9149