Séparer les noms avec une virgule.
Qui peut le + peut le moins... Et ce que tu appelles "austère" peut aussi se dire "sobre" Et effectivement, il est probable que peut utilisent...
Merci bob pour avoir fait avancer ma science Je comprend l'allusion à mes préférences affichées pour l'ohci à 2 balles... :lol: Je suis content...
J'imagine un bitrate trop important et des pépins de DEcompression qui y sont liés.
Filtre gris: Une rondelle en verre tinté vissée sur l'objectif... qui n'altere pas les couleurs mais qui diminue la luminosité.
si tu cherche un peu au lieu de damander... ça va plus vite http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=16324 ou...
Moi pas tant que ça DUCON ... (c'était trop tentant :lol: et c'est toi qui l'a choisi ;) ) En effet, ... monter peut s'avérer un plaisir en...
essaye d'exporter / créer un fichier video du montage sur le DD. Et vérifie que celui-ci est OK Ensuite reprends le dans premiere comme clip...
:( ben qu'est-ce que j'ai dit de pas simple PC ? Serveur ? MP3 ? DivX ? surfe ? net ? telechargement ? firewall ? burotic ?...
Ne serait-ce pas lié à une version d'évaluation?
Pour ma part j'utilise un morceau de "polaire" ou "polar" sec style une écharpe à 5 euro. Marche aussi bien l'intérieur de sweetshirt... Et...
A mon avis Stef voulait dire 1 samsung 16/9 à la place de 2 de 17 pce. Ou alors effectivement bonjour la douille Mais qui à pensé à 3 * 15 TFT...
Re: j'ai même merdé grave Les séquences déjà acquises NE peuvent à mon avis etre découpée dans sclive... qu'importe puisque de toute façon le...
Note... a part de la video.. tu peux encore enfaire qqlch de ton PC. Un serveur MP3 ou DivX, surfe sur le net, test de telechargement, firewall,...
As-tu trouver ce tutorial sound forge ?
(je crois bien qu') On peut couper l'élément virtuel (cutter) et le redimensionner (poignée sur les extémité de l'élément) On peut aussi...
Ca tu l'as en collant une transition volet de V1 b vers l'élément virtuel posé sur v1a (apparition) suivi d'une transition volet entre l'élément...
J'ai pigé titre 1er plan video 2 plan --> c'est la surimpression : autant s'accorder la dessus On voit un titre qui arrive... comment tu...
Si je n'ai pas répondu à ta deuxième question.. c'est parceque je ne sais pas ou tu veux en venir exactement... :lol: tu trouves ça clair ;) ?...
:non: non Gild ;) Une couche alpha n'est pas un fond noir (même si ça en a tout l'air comme du canada dry)... c'est un masque qui sélectionne une...
Je pense à au moins 3 choses 1- la réverberation 2-le froid 3- la condensation Bcp de soleil et de la neige.. risque de surexposition,...