Séparer les noms avec une virgule.
Exellent tout ça merci ! :bravo: ! Mais dites voir, la grosse cam, c'est quoi (c'est joli en tout cas !) Et sinon c'est quoi comme prod...
Ca alors, c'est incroyable, je n'y arrive pas, pourtant Eric D. m'a justement dit:...
Merci bcp à "nono44" pour apporter (déjà) deux belles images; j'espère que ça continuera...;) Voici déja une image de ma xl1s, même si elle...
Des images de vos caméras, bancs de montage, bricolages, etc... Voila je vous propose de poster une ou deux images prise chez vous ou ailleurs,...
BRAVO !!! Je suis nouveau sur le forum et je ne savais pas que l'on y parle aussi de ce genre de thèmes... je trouve ça sympa :) AH et...
Comme il n'y a que deux "pistes image" dans studio, il faut souvent bidouiller un peu pour se faire une jolie succéssions de titres avec des...
Studio n'est pas un produit très stable: on n'est pas à l'abri d'un blocage pendant un long rendu p. exemple. C'est en tout cas ce qu'il en est...
Bonjour ! Voilà autant le dire tout de suite, il s'agit de mon tout premier post sur le Repaire :) Pour la DCR PC8E, c'est du bon matos;...