Separate names with a comma.
Voioilà !! Ah bein c'est nettement moins beau maintenant ;) Mais bon... A+ :cool:
Je vais essayer de rectifier, il faut dire que je n'avais pas vu; c'est ça d'avoir un écran 16:9 :rolleyes: Merci pour la remarque ;)...
Salut ! Tout d'abord si tu as un écran plat tu devrais pouvoir le filmer sans peine. Là où ça se complique c'est si tu ne dispose que d'un...
Bonjour ! J'ai un problème très énervant avec Studio 8 c'est que je n'arrive pas dans l'éditeur de titre, à "dire" à une image de se placer...
Je comprends ta requète, mais désolé je n'ai pas plus petit que ça :;) [IMG] :D Euh !, ca ira quand même ??
Mais pour ne pas être sérieux encore un moment: > Laissez moi vous présenter ce qui se fait de mieux actuellement : [IMG] Et ça fonctionne...
Comme nous sommes sur un site consacré à l'image, je pense que ce site d'images diverses en 1024x768 devrait vous plaire :) FrançoisICI...
Merci :) A+ PS: Le micro sur la xm1 est très impressionnant ! La torche à l'air efficace et n'a pas trop le fameux look "bidouillé...
Salut ! Voilà en fait j'ai exactement les mêmes question quant à cet objectif 16x manuel. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'autres sujets se...
bonjour ! A lire attentivement vos posts sur le sujet, je crois avoir compris que les soucis de titrage optique apparissent, et donc ne sont...
Merci ! Comme ça je suis fixé (bien que je ne mettais même pas ma Xl1s dans la comparaison; je sais bien que le Dv, bien que tri-ccd, n'a rien...
Petite "intro" : Voilà en fait je voudrais m'orienter vers le journalisme, et de préférence à la télévision. Dans cette optique j'ai fait...
Ah ouais, je vois ce que tu veux dire !!!! [IMG] :D :D :rire: :rire: :rire: :D :D A+ ;)
C'est super clean dis donc !! ou bien c'était juste pour la photo ?! :rire: Sympa la cam...:love: A+ et Bonne Année 2005 !!
Petite précision En fait la grue n'est pas terminée; il manque le contre-poids (env. 1.2kg pour la cam de 500gr.) et la fixation (base avec une...
Quelques images d'une grue en aluminium faite pour un caméscope: elle va plutot bien (mais faudrait pas essayer avec la Xl1s :non: !!) [IMG]...
Des sites avec plein d'images de grues de toutes sortes : http://www.nuangle.com/nucrane.html...
salut ! Que penses-tu de ICE CREAM 4 , pour allusion à I scream . Bon après y'a pas tellement de rapport avec l'exorciste.... :) A+ et...
Maintenant que j'ai trouvé un moyen de mettre des images sur le forum je peux vous glisser une image: Il s'agit de ma Pc3E, du pc portable de...
Voici (enfin) l'image de ma Xl1s, comme je l'ai dit elle n'est pas très originale, mais je compte bien en mettre d'autres, après tout je suis à...