Separate names with a comma.
Une reponse comme une autre , edition 5 prend en charge les menus donc en mettant jour tu te paye en gros impression ....
j'ai laisser un post avec un lien , il a apparrement été supprimé ??pourquoi ?? de plus pont'on avoir une explication quand ca se produit meme en...
Ah ben voila !!!!!! si tu fais cohabiter studio 8 et edition c'est sur que tu vas rencontrer des problemes , si les deux log font appel a une seul...
Ben du coup on garde la dv 500 la carte graphique gforce 4 dual et tout le monde est content :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Euh ..............le materiel afférent a edition 5 , c'est soit rien ou plutot une carte 1394 soit la carte ati specifique , donc si on s'angoisse...
La version a 49 € uniquement vendue sur le net serait je dis bien serait compatible dv500 dans quel mesure ????? Athanor on attend que tu nous...
C'est sympa poulinou , mais tu ne nous apprend rien tous du moins a moi :lol: :lol: La question qui se pose c'est de savoir si la dv 500...
Du nouveau !!! d'aprés un grand gourou pinnacle qui officiait encore recemment sur ces forums la dv 500 n'aurais plus que quelques semaines a...
Je pense pas que le cadencement processeur soit le probleme principal, fait une recherche sur ce forum il y a un post concernant les portables.
Reste a savoir si la dv500 et ed5 c'est compatible , tu n'auras pas la prevu temps réel sur le moniteur de control c'est sur , mais est ce qu'ed 5...
Il n'y a pas d'export omf ni dans edition ni dans sa version pro , ces deux versions ne differe que par l'adjonction d'une carte agp specifique ,...
C'est pas pratique parceque trop leger , il te faut un caisson en appuis sur une planche de body par exemple, pour avoir une certaine stabilité....
Exact car meme le syteme de xp ne permet pas a tous les coups de faire une recuperation en cas de crash ou d'erreur , ca permet de revenir au...
ca marche dans ce sens aussi si ED 5 est compatible ce seras avec la carte specifique , qui comprend les sortie analogique et numerique et les...
en ce qui concerne la carte speciale ati j'attendrais un peu parceque pinnacle a pris de mauvaise habitude en matiére de develloppement qu'ils ont...
Pas d'idée les gars ??? par ce que moi au niveau langage machine je flotte un peu :lol: :lol: :lol: J'ai bien sur le systeme un fichier nt dll...
Salut steed Tu evrais lire le message : changement de moderateur et oui phil n'interviendra plus ce ce forum et pour tes problemes spécifiques...
respect jihemel :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
La le pc ne plante pas edition se ferme , de plus je peux gerer les effets sans problemes , les ouvrir les fermer , j'ai la version plus de hfx et...
Ah ben celle la elle est bonne , on se retrouve sur un forum gerer par mr !!!!!!! Y me prend un mal de tete tous d'un coup :lol: :lol: :lol:...