Separate names with a comma.
Attend qu'on la recoivent cette mise à jour et on te tient au courant ..................
1) j'ai pas monter une a7v333 sur les conseils de vav , j'ai mis une p4b533 donc merci le site pinnacle 2) vav n'as pas tester l'a7v333 c'est...
J'ai pas compris tes messages JFA , donc je resterais calme... Je remet pas en cause les qualités de vav video qui m'on l'air d'etre des gens...
fait une autre image , verifie le format et importe la , parfois un fichier fait pour un appli ne convient pas a une autre ...........
Salut Faudrer ausé de la recherche cette question a été traiter plusieurs fois .................................
Bon le mieux quand meme c'est de jamais toucher a premiere ............:lol: :lol: :lol: :lol: ( ATTENTION HUMOUR )
Non pas avec 4.5 et superieur ..........
Quand vous parler de ne pas beneficier de certains effet en temps reel vous parlez de la sortie analogique de la dv500 non ?? Parceque je vois...
Bon ben c'est deja bien Je pense qu'en restant en dv on peux avec une 4200 64 mo avoir la prevu en temps reél sur l'écran info sans render non...
ok thanks
C'est une bete boite de dialogue avec le contenus ci dessus en premier message ............et euh................... en faite je sais pas faire...
Bon ben ca marche , il n'y a pas comme je le supposais de difference au niveau du transfert ca capture sec et sans probs.
Aie aie aie j'ai commander la mise jour a 49 € je sens que je vais le regretter ....................:hum:
Up parceque ca me gave toujours ................
Mes excuses kai mais aprés ce qu'on a vecu ici ces derniers temps c'est vrai qu'on devient facilement mefiant et arrogant. Quand je parlais de 40...
Faut pas ramener la conversation a ce qui t'interresse maohi kai m'impressionne car tester c'est une chose mais depuis un mois la chapeau...
Je pense que c'est quif quif je sais que le dv cam defile plus vite mais est ce que son taux de donnée est superieur a 25 mb seconde , la dv 500...
Vav video un des meilleurs integrateurs de france :lol: :lol: :lol: tu travaille pour eux non ?? On dira qu'ils sont bien , mais que leur prix...
La carte edition pro est sans doute ohci , il n'est pas question de convaincre qui que ce soi de changer son materiel s'il n'en ressent pas le...
Oui , avant hier puisque de toutes facons c'est dispo que sur le net.