Séparer les noms avec une virgule.
Quand je parle des drivers 4.5 antonio je parle bien des drivers de premiere ;) et pas de edition 4.5 !!! Ca implique d'avoir un logiciel tiers...
Je porterais a ta connaissance l'info suivante DominiII , c'et que parfois certaines cartes meres ne font pas bon menage avec un type de carte...
Dominik II Donc ta carte mere fait pas partis des cartes mere agrée , ca veut tout dire ou rien , ca depend mais je sais que dans une meme...
salut dominik II ta carte mere c'est une 73 ou une 33 , parcequ'avant de se prendre la tete faut verifier la compatibilité de la CM ;) ;) Tu...
Oui edition 5 gere le biproc donc l'HT par la meme occasion
Salut Faut pas aller à l'extreme de suite et je suis entierement d'accord avec luch si tu veux une soluce pas chere tu prend un p4b533 qui...
Z'avez bien bosser les mecs , quand on regarde la conversation on peut se faire un bonne idée de la situation :lol: :lol: :bravo: :bravo:
Moi ce que j'en dis c'est que la version dv500 aurais put etre egale a la version update , avec la gestion des entrée et sortie analogique hors...
Je disais ca parceque avec ma gforce ed4.5 ne marchais pas en bi-ecran ou trés mal et avec ati c'était la meme chose , maintenant si avec ed5 ca...
Ben si ton ati marche en dual head avec edition 5 ca serait bien , c'est pas gagner mais ca serais bien ...... La sortie télé sous edition 5 ???...
J'ai une autre question si on installe ed5 + scenalive + les pilotes 4.5 sans garder ed 4.5 parceque moi , l'insall de 5 me l'a virer ?? On...
Rectification , tes explications antonio m'ont étés précieuses , j'avais pas vraiment saisis qu'il fallait changer de resolution pour afficher...
J'avais saisis l'essence du procédé:lol: :lol: Mais mon systeme refuse d'optemperer :D :D Merci de ton attention :bravo: :bravo:
Oui le lancement est trés long meme avec défrag , je confirme aussi le tremblement d'image en arrét en sortant par la cam. Pour la qualité des...
Donc j'utilise la dv 500 comme une ohci mais je ne peux pas faire d'aqui a partir d ed 5 , je les fait a partir de scenalive de ce coté rien de...
Ben moi aussi et deception , la dv 500 fonctionne mais le temps réel de edition 5 on peux s'assoir dessus et meme en mode i link qui ne fait pas...
Je suppose que tu as le temps réel en sortie de ta carte graphique sur ton moniteur informatique malgré la présence de la dv 500 ????
tu peux mixer en fondu avec un plan de tele eneigé puis reduire ce plan avec un effet 2 d pour le transformer en ligne et tu fait un fondu sur un...
salut C'est pas ta carte graphique , essay de remettre a jour les pilotes nvdia de cette carte , a tu direct x 9 en place sous xp pro...
La version de mise a jour à 49 € seras dispo en fin de semaine prochaine donc on peut esperer l'avoir pour debut juin dixit la reponse de pinnacle...