Séparer les noms avec une virgule.
salut C'est pas une version d'essai c'est un cd inter actif .............. Pour la version demo je sais pas mais passer à 5 ne represente pas...
Le prob de clenfant venais bien de direct x9 , car son systeme etait sous direct x9 et sa carte n'avais pas de drivers nvdia a jour qui prenaient...
Exact ,mais le mieux quand meme c'est de faire un bout pour rien de 20 secondes sur ta cassette. Mais je pense pas que tu ai des problemes...
T'as resolu quoi clenfant ??? passe encore que tu dise pas merci quand on te file des tuyaux mais se les approriés c'est pas beau du tout :non: :non:
Salut je suis sur martigues a coté de marseille , elle est toujours a vendre et on peux proceder avec un contre remboursement , comme ca tu...
Si tu fait les mises a jour xp tu doit avoir dx9 , mais il te faut les drivers nvdia qui eux prennent en charge tu les telecharge sur le site...
up
Non , j'ai une gforce 4200 nvdia et ca marche du tonnerre mais : - il te faut direct x 9 - et les drivers nvdia qui prennent en charge le...
Honnetement je crois pas que ce soit ca le fond du probleme , j'avais edition 4.5 pour dv 500 et l'acquisition n'as jamais fonctionner , je suis...
C'est ce que je t'ai dis plus haut , un eexemple sur ta télé tu entre en svhs sur le canal video 2 si celui ci est paramétré pour le composite tu...
Dans tes programme tu dois avoir une option pour passer en secam , je sais pas si studio 8 a cette option verifie ....... Ensuite si tu visionne...
Salut Tu m'interresse car je compte faire l'aquisition d'un matos de ce type pour palier a certains manque dans edition 5 sans etre obliger de...
Moi ca faisait ca sous 4.5 !!!! c'est de toute facon un conflit ou un manque de ressources , moi de mon coté 4.5 n'as jamais fonctionner en...
Salut Alors premiere question avez vous un double affichage en route sous carte nvdia si oui desactivé le .................ca m'as fait le...
Salut T'as quoi comme config ??? ed4.5 ??ed5 + dv500 sans avec carte ati T'as verifier le niveau de sortie sur la barre des taches , est ce...
Des tords ??? tu manques pas d'air toi , comme le dis a ruiz c'est a chacun de voir de quoi il a besoin donc quand un moralisateur se pointe pour...
Salut A vendre DV 500 DVD + premiere 6.0 license + black box + licence scenalyzer live + drivers 4.5 sur disque ( ca eviteras le...
T'est gentil pega mais je sais lire et je sui bien au courant des specifications de cette carte agp , je mentionne pas la sortie entrée 1394...
Oui , mon cher dominik tu devrais te calmer un peu ;) , tu est libre de ton choix mais l'imposer au autre c'est pas terrible , surtout que ca...
Salut Je comprend pas bien ta demande mais le tremblement en sortie su cam en 1394 est apparement un probleme que nous rencontrons tous :col:...