Séparer les noms avec une virgule.
non, par contre le numero de tel est naze ........
On as quand meme la prevu tr en dv et autrement plus performante que matrox , c'est clair quand on exporte sur bande il faut un calcul mais bon...
UP a au fait c'est 350 € ferme ............................
Et c'est pas simplement ton lecteur de dvd qui deconne par hazard ??? Parceque je grave des svcd et tous les lecteurs compatible a ce standard...
Faut etre clair sur les configurations les gars , comment tu peux avoir une dv 8500 et une ati pro t'as deux port agp ????? Ta carte mere est...
La movie box ne fais pas de convertion en dv , puisque c'est deja du dv !!!!!!!! C'est juste une prise relais et c'est la que ca doit accrocher...
Faut arreter de tout melanger, si les entrées analogiques de la carte ati ne fonctionnent pas ou avec difficulté , tu peux parier comme je te...
Pas d'email :non: me contacter au 0617233250 telephone du boulot dmander christian si occupé comme 90% du temps laisser message ou rappeller
y a un patch pour regler ce type de probleme sue le site pinnacle edition 4.5
Allo john !!!!!!
Y a un truc que je comprend pas tu a besoin d'un convertisseur pour entrée dv ???? Ca veux dire que ton h8 est brancher sur le convertisseur qui...
Mouais , vas sur d'autre soft tu reviendras vite ..........ben moi je suis passer de premiere 6.00 a edition et je reviendrais pas ......... Meme...
Pas de prob toujours a vendre et oui il y a un connecteur 1394 sur la black box , la config c'est ta carte mere , tu peux verifier sa presence...
Up
Pour scarabé :jap: Non les tremblements sont toujours la , question subsidiaire , est ce que quelqu'un n'as aps ces tremblements avec la...
Bah y auras bien deux ames charitables pour faire suivre un cd ...................................
Ils appellent ca un patch correctif , sacré patch quand meme :D :D
Je pense pas qu'il se telecharge mais si tu le veux tu devrais pouvoir le trouver chez un partenaire pinnacle ou le recuperer,
Bon aller 350 € pour les interessés et on en parle plus , toujours sur martigues par contre :lol: :lol:
A pas de mal BAUDOIN , ce cd peut par contre te donner une bonne idée des evolutions mon cher stephane