Séparer les noms avec une virgule.
C'est en cours , je te tient au courant si la vente capote
Mon cher lolo si tu veux prendre contact c'est le 0622860210 .............. Si tu est sur Mars je peux meme venir te la livrer pour 300 €:lol:...
Et ton revendeur tient ses infos de ou ???? Le ralenti dynamique c'est sur liquid et c'est pas le meme prix. Je serais toi j'attendrais pas...
Salut antonio Ben c'est rigolo parceque moi ca me fait ca en dv et je n'ai pas de carte pro. Mieux quand je lance une acqui dv en double...
Faut s'activer la , si tu veux que l'on fasse affaire :bravo: :bravo:
Le mode plein ecran necessite quelle definition et quel taux de rafraichissement stp pickup ??
Ben oui en plus à un enfant du pays ca merite un rabais ça non ?????
Une sortie analogique a partir d'éditon 5 sur une carte non prévue pour ça ( pas issue du pack edition pro ). Z'étes sur de l'info ??
Et puis edition est un programme de montage pas de trucage, si on veux des ralentis progressif et qui plus est d'une extreme qualité faut voir...
Ben paiement liquide sur paris non parceque je suis sur Marseille , contre remboursement a la limite ............... Et oui elle a...
up
Ah ben c'est la saison , la chasse aux modos est ouverte aprés phil 29 c'est au tour de st kro de tirer sa réverence ?? Bon les gars si vous...
Eh ben non , tu peux pas. Sur la tl tu ne peux mettre que du dv ou dv cam. Y a bien des importations qui réussisse genre importer du mpeg , mais...
Moi j'ai la version edition 5 sans carte graphique specifique , avec a peu de chose prés la meme config que toi. Ca marche trés trés bien et...
1) Il te faut des images aprés ton point de sortie et avant ton point d'entrée sur tous tes clips 2) Presse f5 et tu est en mode trim cela te...
C'est clair aussi .......... il faut souvent nettoyer le projet avec la commande idoine et supprimer les fichiers calculés de maniére reguliére si...
Mouai ........ca a peut'etre resolu ton probleme mais c'est pas normal quand meme. Le mode under scan et over scan parmet de changer la vue dans...
Salut Les tutoriaux sont une trés bonne idée toujours sympa a faire partager ..... Cependant pourras on un jour esperer voire un technico...
up une fois
On peux me joindre au 0622860210......