Séparer les noms avec une virgule.
Salut Suite au nouveautés annoncées sur edition et sa capacité a travailler avec le format natif DVC PRO 25 , ben j'aimerais savoir si ce...
Eh oui pega tout savoir et rien faire est un light motif en ce moment , moi quand je lis dans un message j'arrive pas a faire ca et j'ai pas envie...
Ben si tu comprend pas que j'aurais preferer passer de ed 4.5 a liquid edition directement sans passer par ed5 puis 5.1 sans les frais que ca...
Je voulais juste dire qu'un ralenti n'est pas qu'une histoire de plug in , mais souvent de prise de vue , en saucissonant tu fait toi meme le...
Bob , certains pour la mise jour vers edition pro n'ont renvoyer que la carte .................. Phil je rale pas parceque j'en ai plus , mais...
Alors edition liquid perd son statut de logiciel grand public non ??? Et ca vas peut etre rebuté les personnes qui veulent un log simple d'accés...
D'accord , je voulais juste dire si liquid edition remplace ed5 au meme tarif ..........ca serait une reaction spasmodique ect ......quel autre...
Exact, j'ai revendu ma dv 500 et j'avais pas fait gaffe que le sp1 ne la concerne pas .....................;
Ben dans ce cas si tu veux avoir tes fichiers sur la tl tu passe par l'editeur 2d3D d'edition a peu de chose prés c'est HFX mais l'utilisation est...
Vu la tournure des choses je pense aussi que c'est un réaction spasmodique a premiere pro. Cependant le fait que liquid edition remplacerais...
Euh les cartes msi pour la video c'est pas top j'ai eu le model KT3 raid et c'était la galere. Essay de voir a vec les bios. Moi avec la kt3...
C'est dispo sur le site pinnacle depuis juillet me semble t'il. Attention a la taille adsl conseillé
Quoi ??????? je comprend pas ton explication. Moi pour appliquer un effet j'ouvre la fenetre explorateur de dossier a coté de la timline et je...
Quand on est con on est con et sur ce coup la je crois bien etre un con ................................................. Mes plus plates...
Ah j'oubli a tu installer le pack correctif sp1 de pinnacle ??
Ben non , ca m'as l'air correct de plus si tu as essayer sans la carte son sound blaster ca devrait aller. Mais apparrement non. Une question...
Mon cher olivette Si tu crois que pinnacle vas mettre son log pro liquid qui est vendu seulement dans des config maison a la place de edition...
Une question ton matos c'est quoi , carte mere , carte son ect ...........
Ben voyons .......................:lol: :lol: :lol: :lol: , offre donc un casque de moto a ton revendeur , faudrait pas qu'il prenne d'autres...
La carte est vendue enfin :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Merci au modo de benner cette conversation .................