Séparer les noms avec une virgule.
ouais excuse moi dans l'empressement j'ai oublier de mentionner les drivers doivent etre a jour , mais c'est tellement evident que j'ai zapper....
Oui ...................simple non ?
De rien :col:
Moins radical essay de mettre a jour direct x , des fois ca remet tous a zero
Ben non gild ta dv 500 ne marcheras pas avec liquid ni d'ailleurs avec edition 5 tous du moins en rt. Tu ne peux pas avoir d'effet en rt ( apart...
As tu nero installer sur la machine ??
Salut C'est encore une prise de position comme une autre faut pas oublier que certains d'entre nous ne vivent pas que pour la video et le...
Salut Moi j'aimerais savoir ce qui empeche une carte video avec une sortie analogique soit 99.6 % des cartes du marché , de faire la sortie en...
Tu fait ta lecture sur quoi ??
Merci
Oui j'avais compris dans ce sens aussi, le dvc est un format a part entiere , et le diff un codec specifique a liquid. Est ce que after accepte...
Phil j'ai vu ton message dans un autre thread , donc le diff est un autre codec et le dvc aussi. Merci
Ah toi aussi t'as perdu ton sens de l'humour ??? c'est pas bosser sur cette machine qui m'emmerde .....................c'est bosser tous court...
Bon je vais faire light, je connais beaucoup plus de personnes qui manipulent le son que l'image donc je prefere avoir un referend video potable,...
Mouais vivendi universal aussi ils etaient leader dans leur domaine et faut voir ou ca les a mener .................:lol: :lol: :lol:
Raleurs and Co ltd Bon ca vas j'ai rien dis, mes excuses aux familles tout ça ..............J' ai juste une question comment ils gagnent leur vie...
Ah autre chose , tu pratiques l'humour et tu fait usage du deuxieme degré dans tes posts moi je l'accepte et j'interprete pas tous comme ca...
Bon ca vas tu me fatigue, en plus maintenant tu joue les victimes ?? Lorsqu'on s'exprime faut s'attendre a etre critiquer positivement et...
Mouais C'est juste que sur ce post Athanor tu avait indiquer que le depart de phil n'etait pas une perte puisqu'on avait pus le remplacer...