Séparer les noms avec une virgule.
En ce qui me concerne le debat est clos et je souhaite bon vent a phil s'il desire ne plus se manifester ............. Concernant ton message...
1) j'ai la jambe dans le platre et after fait un rendu donc j'ai que ca a faire ............sinon je serais a la chasse au brin d'herbe ........
Tu devrais toi te mettre a en fumer , ca changerais la tienne ..........:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
1) Phil est le modo du forum edition et sur celui ci il n'as pas particulierement derapé , qu'il s'exprime sur d'autres de la facon qui lui...
Dolby je suis content de voir que nous avons en toi un nouveau moderateur, politiquement correct , trés lisse et aimable. Il ne te reste plus...
Rien a voir je parle de l'editeur d'effet d'edition pas de hfx..........sous hfx je n'ai jamais aucun probleme comme quoi ..........
bien resumé vsd , il n'ya aucune honte a commetre des erreurs meme de ce type et du coup la conversation est presque compléte et pourras reservir...
J'ai chronométré et ca ce reproduit a intervals reguliers !! En utilisation du panneau d'effet 2d si je fais un travail long en utilisant la...
Ca m'étonnerais que sur le forum edition on trouve l'origine du probleme , c'est une boite de dial xp pas edition je voudrais une interpretation...
je joue les moderateurs le temps que phil revienne , baudouin il est bon quand on trouve une solution a un probleme de communiquer celle ci meme...