Séparer les noms avec une virgule.
Je suis en encore sur CS3 et ma machine est un 8core avec 8 go de ram (le tout sur vista 64). Lorsque je lance un calcul avec Nucleo Pro mes 8...
Très beau travail ! :jap: Je me pose une question concernant tes ciels :rolleyes: Surtout sur le premier plan... S'agit il de video ou...
Up... up... up... up :approb: :approb: :approb: :approb:
J'avais ce genre de message d'erreur sur mon ancien PC quand je travaillai sur des compositions avec des layers de grande taille (+ de 3000*3000)....
Je suis allé à la mda aujourd'hui pour ré-expliquer mon cas. On m'a dit de ne pas me prendre la tête et de continuer comme avant. Voilà,...
Bonjour à tous, je suis un peu étonné par le prix de la nouvelle HD Extreme qui apparament offre maintenant plus de possibilité que les version...
Ton système te permet peut être de faire un export AAF. Si c'est le cas tu peux importer ton projet dans un avid et sortir un omf.
Tout simplement ! Merci à toi :approb: :jap:
Bonjour à tous, je suis assez nul en expression et j'ai besoin de quelque chose de très simple : J'ai activé le mode expression sur le % de...
Et si je l'active pour le rendu (option de rendu) cela devrait donc me zapper aussi ma profondeur de champ... Merci pour l'info ! :approb:
Bonjour à tous, je ne comprend pas bien encore l'intêret de l'open GL dans After. Lorsque je règle celui ci sur "toujours activé" mes layer...
Tu peux détailler stp ? Ca m'interesse :approb:
ici un tutorial assez simple : videocopilot Là aussi avec la même base de plugin : videocopilot2 Là une autre technique : videocopilot3...
Up...up...up:approb: :approb: :approb:
Finalement j'ai utilisé Glue Gun. Très pratique ce plugin, je m'en sers pour des usages très différents. Par exemple pour créer un rideau à...
Ben oui, la partie authoring c'est vraiment pas sorcier.. moi je fais ça en un coup de cuillère à pot. C'est la fabrication du menu (surtout s'il...
Lorsque je fais un travail avec une partie création sur After et de l'authoring, il faudrait donc que je fasse 2 factures à mon client. L'une...
JLH, tu te trompes, l'authoring est bien reconnu comme actvité par la maison des artistes. Le tout est de pouvoir justifier d'une création...
Et bien moi, je n'ai pas eu à leurs mentir pour m'inscrire. J'ai bien préciser After effects pour menu et authoring... et ils m'ont répondu ok....
Ma démarche est tout à fait légale. "facturer de la video" cela ne veut rien dire, il faut être précis. Je ne suis pas monteur, je ne réalise...