Séparer les noms avec une virgule.
Le Béta Num n'est pas en pixel carré ? Le HDCam aussi, non ?
Bon ben mon producteur est psychorigide ça se confirme...
Y a-t-il des précompositions dans ton projet ? Si c'est le cas tu peux essayer d'activer "réduire les transformations".
sous QT c'est compressé, sur Photoshop la fenêtre d'affichage est peut être réglée sur 100%... de toute façon pour avoir une vision fiable de...
A mon avis c'est juste un probleme d'affichage lié aux capacités et aux réglages de la carte graphique et du moniteur. Pour voir ce que rend de...
J'insiste encore mais quels réglages as tu fait pour le taux de compression et les images clefs ? Outre la taille de l'image, ce sont ces...
Je pense plutôt que l'encodage dans After est d'aussi bonne qualité mais là où Kid-Killer a raison c'est que After préfère calculer dans un...
Voilà : Ca c'est l'expression sur la fonction zoom de la camera : thisComp.layer("Amplitude audio BLOW OUT").effect("Les deux...
Chez moi avec la CS3 je n'ai pas réussi à exporter mes projets sur un protools censé accepter l'aaf. Par contre j'ai pu exporter une liste vers...
pour l'encodage flash il y a 2 paramètres qui jouent sur la taille : - le taux de compression - le nombre d'images clefs
j'avais aussi ce problème avec After 7 mais plus depuis que j'ai CS3. C'est bien un problème d'interprétation Azerty Qwerty. As tu vérifier les...
Comment tu fais ça ? :weird: Sinon pour régler mon amplitude, j'ai trouvé une expression à appliquer sur le layer d'amplitude audio (layer...
tu as bien paramétré la taille de l'image ? quel débit ? (pas plus de 700) as tu essayé différents codec ?
Est ce quelqu'un sait si Première exporte enfin des fichiers audio OMF pour le mixage sur Protools ? C'est quand même insensé et vraiment pas...
Je crois que la norme est assez stricte, mon producteur m'autorise une marge de 45 secondes pour livrer à des tv. Mais c'est peut être juste lui...
Bonjour tout le monde, j'ai bientôt terminé ma démo que je vais mettre en ligne sur mon site en lecture directe, en téléchargement et que...
ok Merci merci :approb: :approb:
A propos de Puger, quelle différence y a t il entre Purger tout et Purger la ram ?
Salut les gars, j'ai lié par une expression la valeur du Zoom d'une caméra à un fichier audio (amplitude audio interprétée d'un fichier audio)....
Je n'y connais pas grand chose en flash non plus mais je sais qu'il y a aussi la possibilité de sortir en swf par le menu exportation (pas dans la...