Séparer les noms avec une virgule.
Tu as raison, c'est stimulant.. mais parfois je suis un peu découragé par le niveau de certains...:jap: En tout cas, je remonte ma démo et je la...
Bon évidement ça déchire 10 fois plus... mais tu as plein de matière, il y a le boulot de combien de personnes dans cette démo...? Moi je...
Pour l'effet store le tuto est ICI, je l'ai appliqué aussi sur les personnages... C'est vrai que ça manque de dynamisme, je dois repenser le...
La pluie est mieux en non compressé. Des petits traits fins comme ça ça perd beaucoup dès qu'on compresse. C'est vrai que l'intro est peu...
DCCV, c'est produit par Sacha la boîte jumelle de Com et Prof, non ? Ils sont dans le 15me, y a quoi rue Barbette ? tu fais quoi pour eux ?...
Salut à tous, je viens d'achever une première version de ma démo After Effects. J'aimerais avoir quelques avis critiques avant de l'envoyer,...
ok ça reste un peu obscure pour moi... mais j'ai testé le résultat, c'est sympa...
Bonjour à tous, je suis entrain d'éplucher les scripts de nab et je demande ce qu'est l'éponge de Menger ? :approb:
Pour un monitoring fiable, regarde ton image à partir d'after en zoom 100% En cas de projection tu n'auras absolument pas le même résultat à...
Le télécinema a été fait sur BétaNum ? Si c'est le cas tu as vraiment intérêt à lancer une confo depuis Première avec scope BétaNum et une...
Si tu ne retouches pas à l'image tu peux réencoder en dv sans grande perte visible sur un moniteur ou une TV. Par contre dès que tu fais un peu...
Bonjour, je vends 2 boitiers externes Lacie Raid configurables en raid 0 ou 1 en e-sata2 et leur carte contrôleur Raid PCI-X. L'un des...
Up... Up... Up... Up... Up... Up... :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb:
A quand l'export OMF ! Je perd 2 clients sur 3 à cause de ce manque ! L'export AAF ne fonctionne pas ni vers protools ni vers avid... Et de...
j'essaye ça ce soir à la maison...
Le genre de déformations que l'on voit sur cette video. La troisième video en bas à droite "vicelow" Myspace so fly
Chouette, je vais regarder ça aussi...:approb:
Bonjour à tous, je cherche soit un plugin soit une animation prédéfinie qui déforme mes typo. Mon but n'est pas d'animer le chemin de la...
Mais le hdcam, même en hd-sdi, c'est bien du pixel carré, non ? Par exemple,Première et After CS3 utilisent un preset pixels carrés pour le hd...
Up... Up... Up... Up... Up... :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: