Separate names with a comma.
Voilà la démarche à suivre : 1- Montage définitif dans Première. 2- Importation du projet Première dans After Effects. Attention, il ne faut...
up :approb:
ce n'est pas de vues panoramiques dont j'ai besoin... Ces images ont un type de déformation bien particulier, regarder le fichier joint.
La solution est là : PHOTOMERGE
L'idée est sympa mais quelques remarques : -Le rythme du montage manque de naturel, on sent trop l'attente entre les répliques du au...
Merci Stef ! Est ce que cette démo ne va pas foutre le bordel avec ma suite CS3 et mon système...
Avid, c'est ce qui me manquait... Bon ben ça va pas être terrible pour étalonner...:suspicious:
Un petit test en piece jointe à partir d'une photo prise sur le net. Cela est il applicable à une video, autrement dit utiliser Horizon pour...
Bonjour, on me propose d'étalonner un film sur le logiciel DS. Je suis habitué à faire de l'étalonnage sur After Effects mais je ne connais DS...
Sur ce lien on voit comment réaliser une image sphérique : ici Mais ce n'est pas exactement ce que je cherche car les images 360° utilisables...
Tu as une réféérence pour l'appareil photo ? L'idéal évidement serait un plugin sur After pour bidouiller des images moyen format ou à la...
Salut à tous, comment faire ce genre de photo (vue à 360° avec déformation) très utile avec le plugin Trapcod Horizon
C'est comme travailler du DV sur une station SDI, suréchantilloner est favorable dès que l'on retouche à l'image... j'en ai eu la démonstration...
Bonjour, je cherche à reproduire ce type d'image. Mais pour cela, je cherche des explications ou un bon tuto complet sur l'animation de typo...
je ne crois me tromper en disant qu'une image 8 bit est composée de 4 composantes RVBA de 0 à 256 nuances constituant un espace colorimétrique d'1...
Bonjour à tous, Quel est l'interet de régler son projet en 16 ou 32 bit quand on sait qu'aucun réglage de sortie ne permet d'aller au délà du...
moi j'ai souvent des merdes avec l'open GL malgré la bonne qualité de ma carte graphique...:weird: Donc, je le désactive, ...
Bonjour à tous, je vends mon magnétoscope Sony HVR M15 en très bon état : Dv, DvCam, HdV. i-link, out composante, i/o composite et Y/C...
J'ai déjà essayé... pas évident... J'ai plus ou moins trouvé une solution avec Shine ou Starglow de Trapcod. Il faudrait peut être essayer avec...
Cool :cool: