Separate names with a comma.
Tu parles de l'animation classique de James Bond, que l'on retrouve dans chaque générique...? C'est très simple, c'est la base d'after effects...
Y a-t-il des certitudes maintenant concernant l'export OMf ? :approb:
Pour le montage tu dois te faire salarier comme intermittent du spectacle ou être indépendant (ursaff). Dans le dernier cas, c'est très chiant et...
Bon alors les mecs ? Personne ne veut cette superbe carte ? C'est la Rolls Royce des cartes de montage...:approb: A vendre aussi disques...
J'ai bien regerdé à 3m05, et je ne vois pas spécialement de trainée. Pour moi ce n'est que du remappage temporel. Après le rendu est différent...
Pour le tournage, tu tournes normalement, en imaginant les moments où tu toucheras à la vitesse n te disant que plus c'est lent et plus tu auras...
Ce n'était pas un script de Nab ? :approb:
effectivement un rouge trop pétant a tendance a saturer et cafouiller plus vite que du vert ou du bleu... question de perception rétinienne humaine...
Pour cela ce n'est pas vers After qu'il faut te tourner... regarde vers des forums 3ds max (3dscool.com)
Les transitions dont tu parles sont simplement faites au montage avec du remappage temporel pour accélérer et décélérer la video de manière...
Cool :cool: :love:
Merci pour la bonne humeur...:confused:
video copilot creative cow Si tu arrives à bout de tous ces tuto ce que tu n'as plus besoin de tuto...
C'est peut êtr parce que ton rendu est entrelacé. Dans ce cas, il y a des hachures en lecture sur ton pc ou mac mais pas sur ton téléviseur. Le...
il y a aussi DE Video Malfunction
Up...:approb: Up...:approb: Up...:approb: Up...:approb: Up...:approb: Up...:approb: Up...:approb:
L'installation de la version trial CS4 cohabite-t-elle avec une suite CS3 ?
Peut être avec l'effet trait :approb:
Passe par le menu Animation/Suivi de mouvement. En bidouillant ta fenêtre de réglages tu devrais comprendre assez vite....
Il faut que toute tes typo soient à la même distance de la carte pour avoir un mouvement homogène. Sinon, avec une caméra, il n'y a pas de raison...