Separate names with a comma.
Les réglages dépendent de ton image source, de la composition de ton plan... Bidouille l'effet par toi même pour apprendre à le maîtriser....
- Niveaux - Teinte Saturation - synthetic aperture - Ton foncé / ton clair Connaissance et pratique de l'étalonnage et des correspondances...
Cool :cool:
Volontiers ;-)
Je ne trouve pas rototool sur le site de Nab :sad:
Pour le lien, j'ai vraiment honte... ma démo est vraiment ridicule par rapport à vos travaux qui sont bien plus évolués... Je me suis mis...
Ah oui, effectivement, c'est juste le tracé automatique... Quelqu'un se souvient d'un script de Nab pour faire de la rotoscopie ? Je ne le trouve...
Ta composition doit être à la bonne taille (composition/paramètres...)
C'est vrais que la tendance est plutôt à la baisse en ce moment sur le Repaire : beaucoup de questions basiques... Mais je trouve qu'il est...
garde la même taille d'image en avi 4:2:2
Ton effet ne va pas se faire tout seul... tu dois régler les paramètres pour que cela corresponde à ce que tu attends :cool: Et oui, il ne...
Si, c'est un effet particule...
Voir cette discussion : ici
Le DvPal, c'est seulement en taille standard. As tu une carte de montage ? Si oui elle peut te proposer des codecs spécifiques. Sinon pour...
Solution simple : Tu parentes l'ensemble des layers au layer canon. Pour parenter, il faut tirer le "petit escargot" du layer enfant vers le...
Bon, je veux bien continuer à te répondre mais évite le langage texo jeun' sur le forum : me revoila, g encore Pour faire trembler ton...
Il est vraiment préférable de lancer ses calculs depuis after et de ne pas exporter le projet vers premiere. si tu ne veux pas perdre en...
Désolé, un petit trou de mémoire... Quel est le raccourci pour afficher uniquement les expressions d'un layer ?
Tu pourrais le faire directement sur After avec un masque ou un filtre d'incrustation mais je te conseille de le faire plutôt sur Photoshop. Comme...
Réalisateur - Monteur - Graphiste vidéo sur After Effects Equipé pour le tournage et la postproduction (DvCam, Béta Num, Hd...), je suis...