Séparer les noms avec une virgule.
Avec une micro entreprise tu peux faire des factures agessa pour de l'écriture de documentaire de création mais pas du film institutionnel ni du...
After ne travaille pas en temps réel. A chaque fois que tu veux avoir une idée de ton résultat, il faut lancer une prévisualisation (touche 0) du...
Si tu mets des effets sur ta video cela ralentit ton animation. Si tu veux travailler ton animation avec plus de fluidité tu peux faire une...
Ce sont les cours du soir de la mairie, 150€ le trimestre pour 3 heures de cours par semaine... j'avance donc assez lentement:suspicious: Mais...
Je suis actuellement une formation 3DS par la mairie de Paris... étant donné le niveau de ces softs, je ne me sens aborder tout seul C4D... :weird:
OK... Je ne suis pas encore assez avancé en 3D pour me rendre compte... Sinon, la CS4 crée-t-elle un pont entre 3DS - Photoshop - After ?
Qu'est ce que tu veux dire par "compo" ? en quoi le 32 bit est il foireux dans after ? Temps de calcul ?
Ca rame sur des grosses compo en 1920*1080 ou dès les petites tailles de compo ? sur quelle machine as tu fait tes tests ? Dans Photoshop,...
Je n'ai pas encore testé... mais tout de même le fait de pouvoir importer des objets 3D sans passer par cette M... de invogorator, c'est un...
Felfer, tes explications me donnent un peu mal au crâne:bigsmile: mais je crois que tu es dans le vrai... je suis parti pour une bonne nuit...
J'ai du lire la question un peu trop vite...:bigsmile: Effectivement, si tu as juste besoin de passer d'une compo à une autre au sein d'un...
"Form" est très chouette, mais je pense qu'il n'est pas adapté pour ce que je veux faire. Pour bien reproduire mon bateau avec des lettres, il...
bien sur, j'aurais du y penser...:unsure: Je vais essayer tes conseils pour le reste... Sinon, le bateau, pas d'idée ?
Tu ne peux pas importer directement le calque mais tu peux importer le projet entier dans lequel se trouve ton calque...:approb:
Bonjour à tous, je cherche à refaire un spot diffusé sur France 5 il y a quelques mois. Il s'agit d'une mer de lettres sur laquelle navigue...
Sur le layer détouré il y une lueur diffuse et un effet de particule.
Il s'agit bien du rendu de trame. Il faut choisir trame inférieure pour du dv et trame supérieure pour du sdi ou HDcam. Ce rendu fluidifie...
Par "spot", tu veux dire que tu as créé un layer lumière ? Il y a trapcod Lux qui permet d'avoir un rayon lumineux qui correspond à une...
Pour les bords, si tu as bien fait ton détourage sur Photoshop avec une couche alpha, tu peux utiliser le masquage automatique (menu calques/...)...
mkalt0235, l'idée de ton travail est sympa... Les choses à améliorer (humble avis:jap: ) : - L'incrustation des tranches d'ognons (tu ferais...