Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Comment va mon ami Apatura ? Revenu du grand Nord ?
Sincèrement désolé de ne pouvoir faire plus... :sad:
Tu peux peut-être utiliser iHDClip (quelques euros sur l'App Store) ou essayer d"importer avec AVCCAMImporter .... :unsure:
Ouais, mais c'est pas encore là... et ça fait un moment que c'est annoncé... :suspicious: Reste à savoir aussi si c'est à la hauteur de ce...
Pas eu de problème jusqu'à présent avec l'Imac 27" core i7. Le mien fonctionne parfaitement depuis 3 ans. :good: (Vidéo sous FCP7 et...
Après les fautes d'orthographe, il faudra trier sérieusement dans les rushes ... et utiliser un pied. :approb: Jolies observations mais...
Je crois Vec que ta conclusion est sage et que nous sommes tout de même d'accord sur un certain nombre de points, en particulier sur le fait que...
Je suis content pour toi Superman ! :D Mais comme tu le sais aussi bien que moi, nous n'avons pas tous le même vécu concernant les...
Ouaip... :suspicious: Discours en apparence éloquent. Sauf que PC avec Windows c'est toujours pas le top. J'arrive toujours pas à m'y faire,...
Ce sont des cassettes hantées ? :D
Bon, ben voilà qui est fait. Désolé je n'étais point là aujourd'hui... :)
Encore pas réglé ce problème ? :weird: Et dans l'onglet animation, l'échelle est bien à 100 ? :sad: FCP 7 ou FCPX ?
Vraiment trop fort ! :laugh: Belle leçon de système D ....
Pour l'export : fichier >> exporter >> séquence quicktime...
Bizarre... :perplexe: Bon réglage de séquence ? (Vérifier dimension des rushes et dimension de la séquence) :unsure:
Ben oui. Elle a pas fait d'export ? :perplexe:
"Problème : il s'enregistre en fcp" :perplexe: Ça veut dire quoi ça ? :unsure:
La marque des cassettes ne devrait pas intervenir dans ce problème. Essaie d'emprunter une autre caméra pour la capture... :weird: !
éh, éh ! Oui mon bon Hektor. Encore une fois d'accord ! :D Le problème se pose quand tu bosses avec des bécanes d'un soir ! Et cela...
Oui, Boris crawl j'avais compris. ;-) Je ne me souviens pas de cette possibilité d'insérer des images sauf peut-être d'utiliser des polices...