Séparer les noms avec une virgule.
Eh,eh! Grillé ! ;) J'attends mon XA 20 ce matin. (La prochaine fois, je commande chez PBS ! :D )...
OK Dan. Pas de problème ! :cool: De toute façon, j'ai plus le choix... Mais je ne suis pas trop inquiet... :)
Mouais... Un test un peu vite fait, non ? Tu balances deux images merdiques et après tu dis que c'est du caca... Trop...
Le problème de la Pana pour l'animalier, c'est le zoom un peu faible (un petit 400 contre un petit 600 pour le XA 20). :sad: J'avais...
Désolé, je ne regarde pas les séries américaines ! :laugh: Je parlais d'APN parce que leur grand capteur permet de réduire la...
Si c'est pour la profondeur de champ réduite, faut prendre un APN.... non ? ;-)
Vu le prix, on va quand même pas faire la moue comme ça, non ? :unsure: D'autre part les premiers retours lus ici et là en anglais...
Mon pove Gilles. "Font chier", oui... :suspicious: (je ne fais pas allusion à Guy-Jacques, cela tombe sous le sens...) Bon,...
Faut quand même bien que quelqu'un essaie, hein, rabat-joie ! :-)
Il semblerait que la bête soit enfin en vente. Dispo sur Digistore en 2-7 jours.... :good:
Désolé de n'avoir pas réagi à cette invitation sympa. Pas de mauvaises excuses, pas d'excuses non plus. :unsure: Bon, faut dire que...
Je n'ai pas l'impression que ce sujet soit posté au bon endroit. :weird: Sinon, gros boulot d'animation, mais l'image pourrie, c'est fait...
Ben ouais.... :sad: Maintenant quelques jours pour maîtriser la bête, c'est peut-être un peu court... :unsure:...
Ouais... Pour l'instant même le HF G30 n'est pas annoncé avant le 25 juin sur plusieurs site de vente... :suspicious: Le 30 je n'y crois pas...
Merci pour ce compte-rendu en avant-première tout à fait convainquant ! :good: :good: On attend avec impatience...
Sûr que l'on peut acheter partout dans le monde. C'est tout de même étonnant que ce genre d'accessoire ne soit pas distribué en France....
Très bien, Marc. Merci pour ta réponse. A étudier, car l'explication est longue (vraiment compatible avec l'appareil ?) et rien...
:hello: Hello, les "Canonphiles" ! Toujours pas de nouvelles sur ces sacrés XA 20 et 25 qu'on attend avec...
Jean a raison. Néanmoins, il me semble dans ce cas que l'histoire est" inspirée de..." et finalement à l'air tout de même bien différente, si...
:hello: Hello, Gilles ! Désolé de n'être pas intervenu, Bertrand. Je n'étais point là en fin de semaine ! La foulque, c'est pas trop...