Séparer les noms avec une virgule.
Des internautes considéraient que l'on pouvait récupérer du 4.2.2 grâce à la sortie SDI ( "La XA-25 présente aussi l'avantage de pouvoir coller ,...
Test macro du XA 20 Pour ceux que cela intéresse encore, un petit test de cette petite caméra qui a (presque) tout d'une grande, maintenant que...
Je ne connais pas de solution dans ce cas précis. Il faut faire des sous-plans manuellement... (modifier >> faire sous-plan ou cmd + U )...
:perplexe: Importe directement tes rushes convertis dans le navigateur (fichier >> importer >> fichiers (ou dossiers) et fais ton montage....
Beaucoup d'automatisme dans ce système. Il suffit qu'un titre ressemble à un celui d'un hit pour déclencher ce genre de chose. :hum: Ben...
Blackmagic n'a toujours pas sorti cette caméra que beaucoup de monde attend avec impatience. :approb: :approb: :approb: (voir les pots...
Si tu n'a pas besoin du 4:4:2, le XA 20 ! Sinon deux rushes bruts de décoffrage. Légère teinte rose, oui .... Je dédie le petit...
Bonne conclusion à laquelle j'adhère entièrement... :good:
Mais oui Daniel. Il y a des choses auxquelles on était habitué et qui n'était pas si mal : une vraie bague...
Pour le coup, il n'a pas tort notre Bertrand ! :-) Pas de courbe tout de même sur le XA 20 (à moins que je 'ai pas vu... :unsure: )...
Certes. Mais il ne faudrait pas non plus enterrer cette machine pour cette histoire de zoom. :non: D'autant qu'on peut...
Je pense que tu as assez bien vu le problème: cette commande de zoom est un peu dure et demande sans aucun doute du doigté. Il est...
C'est vrai que zoom en position variable, ce n'est pas un cadeau. Mais, en général, j'évite les "zooming"....
Je n'avais pas le même lien ? :unsure:
Merci les petits ! ;-)
Merci nazems75 Donc, ce genre d'annonce, c'est du bidon : Batterie Canon BP-820|Batterie caméscope pour Canon BP-820|France...
Et concernant les batteries compatibles as-tu quelques renseignements ? (c'est trois fois moins cher, mais pas envie de flinguer un caméscope...
Les deux. J"ai été bluffé par les tests de magazinevideo (c'est vrai que le sujet et la luminosité aidait, mais tout de même) J'ai eu...
Le X920 délivre en effet des images étonnantes à ce niveau de prix. :bravo: :bravo: Le problème du XA 20, c'est que la prise en main est tout...
Merci pour ce premier retour. Je viens juste de recevoir le XA 20. Pas encore eu le temps de le prendre en main évidemment....