Séparer les noms avec une virgule.
Ba oui, autrefois, la pelloche ça coûtait cher et on y regardait à deux fois avant d' appuyer sur le déclencheur... :unsure: J'ai quand même...
Ba oui impressionnant ! Dans un article du cnes: " ... Outre cet objectif de quantité "astronomique", GAIA a des objectifs de précision de...
La même guêpe d'une année sur l'autre, même pas en rêve ! :non: :non: Le plus probable, la grand-mère, la mère la fille puis la petite...
Éh, éh ! :D Le filtre «Ciné standard» étend un peu les possibilités d'étalonnage ... comme Effets d"images... A essayer......
A un félin nocturne et curieux pour être un peu plus complet : Effets d"images : (profondeur couleur), (netteté), (contraste),...
Pour les filtres ND 2 choix possibles: off ou automatique... :perplexe: En mode ND automatique, quand tu as choisi une ouverture, le...
Je ne savais point que les félins aimaient les araignées ! :-) Impossible de déterminer précisément la bestiole filmée dans une...
Ce HC-V720 est effectivement une bonne petite machine que j'ai pu tester. :good: A conseiller sans modération aux petits budgets !...
:hello: Tu as l'air bien déçu de ta Pana. J'avais pourtant l'impression que c'était une belle bécane... :unsure:
Il ne faudrait pas croire qu'en animalier le son compte pour du beurre. :non: Moins de condescendance please ! :) C'est un problème important...
Oups, désolé Homero ! Mille excuses ! :hum: Il fallait lire évidemment "bonnette" et non bague allonge... :D...
Peut-être que certains natus envisagent l'achat d'un Canon XA 20. :unsure: Pour compléter la discussion sur ce camescope entamée dans la...
Pas mal de renseignements ici chez Canon Canada EOS Rebel T4i - Canon Canada Inc. Vu qu'on en parle en Belgique, il ne devrait pas...
Éh, éh! Je serais curieux aussi de savoir où est ce réglage. :weird: D'autant que si l'on en croit les spécifications de Canon, le...
Effectivement, à 9934 euros, c'est donné ! :mdr:
J'aime beaucoup aussi, mais le paysage s'y prête particulièrement bien. :good: A noter tau passage que nos amis d'outre-Atlantique dispose...
Merci Marc, je comprends mieux. :-) Christoff, j'ai acheté mon XA 20 chez digistore ! Je ne veux pas faire de pub, mais pas de...
Ou appliquer le filtre 16/9 effets >> filtres vidéo >> cache >> écran16/9 à une nouvelle séquence vide dans laquelle on a inclus la...
Une sortie SDI qui se contente de sortir du 4.2.0 parait pour le moins étrange. :perplexe: Etrange aussi, que sur le site Canon France,...
Oups, grillé par Marc... :D Désolé, nous avons répondu (presque) en même temps... :jap: