Separate names with a comma.
Décidément un problème récurrent. :perplexe: Ben oui Olea. Commencer par un court me semble aussi une sage proposition... :approb: :approb:...
Par rapport à ce qui s'affiche chez moi, je ne vois pas chez toi : AC3MovieImport.component Sinon tout semble y être... :unsure:...
Bon pour les bagnoles, j'avais pris Peunault juste pour le jeu de mots. :unsure: Pour ce qui est de bricoler dans son ordi, désolé, mais...
Oui, la taille est surprenante. :unsure: Qu'il soit silencieux, on ne s'en plaindra pas ! :approb: :approb: En regard du G5 on...
Comparons ce qui est comparable. Oui, teflux. Je note une fois encore une nième relance de la "guéguerre macphiles-PCistes" par notre...
Chez Intel, c'est une carte réseau, à par ça... ??? :perplexe:
De toute façon, à l'échelle géologique, 100 ans c'est maintenant... :D
Ben oui, il semblerait qu'il ne soit pas mal non plus...et qu'il y a quelques progrès notables depuis le VG 20 :unsure: Sauf tout de même...
Woui, woui, Bertrand. ;-) Cependant on peut toujours rêver d'une "petite " avec, allez, 2 bagues sur l'objectif (diaph + MAP) et un...
C'est vrai. Sincères regrets avec le time laps absent... :cry2: Mais personne n'est parfait ! :-)
Woui, mais avec un zoom moins puissant et un encombrement plus important (2 raisons qui m'ont fait préférer le Canon, alors que je suis plutôt...
éh non, mon ami. Pas de polarisant. C'est un endroit de la rive où l'eau est peu profonde... et parfaitement claire. La lumière rasante du petit...
J'entends bien toutes ces critiques sur le XA20. Mais les problèmes rencontrés ne sont-ils pas, en général, ceux que l'on...
Bon sûr, mais c'est bien sans ! ooo Je raisonne toujours en FCP 7. :rolleyes: Va falloir que je m'y fasse ......
AIe-aie, des fichier Mpeg2 (un cam à DVD ?) ! :col: Il vaut mieux les convertir au format de montage choisi avant de les importer dans...
:perplexe: Je ne comprends pas ta manoeuvre. Essaie de faire un export via "séquence quicktime" qui donne une copie au format de...
Exact. :approb: :approb: :approb: Deux caméras de grande classe qui en donnent beaucoup pour un prix modeste, comme le souligne Jakovideo....
J'espère bien ! Ce n'est que pure logique et largement mérité ... ;-) P.S. : Mille pardons aux autres internautes de...
Hum, Gilles, mon ami, nul je ne crois pas . :non: Rebuté éventuellement. Ça peut passer. :approb: :approb: :approb:...
:mdr: Ou "je veux écrire un roman, mais je ne sais ni lire ni écrire ... et je n'y arrive pas avec mon traitement de texte !" Pourquoi...