Separate names with a comma.
Bertrand, je chambrais gentiment ! :-) Mais tu l'avais compris, je pense. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'aspects positifs...
Dubon... Dubonnet. Pinaise, rouge ou pas, ça nous rajeunit pas... :unsure:
poésique, higoler ... C'est déjà l'heure de l'apéro ? :laugh:
Ba oui, ça fait un moment qu'on le dit ! Y'a pas que Bloom dans la vie... T'as mis le temps à l'essayer depuis le mois de juin......
+ 1 pour le site de Jako. Jamais eu de soucis non plus...
Dites donc, les gars, z'avez tout de même pas l'impression d'ergoter un tantinet ? :cool:
D'accord pour le moins moins mais à condition que tu corriges ma phrase pour lui donner le sens que je veux ! :laugh:
:mdr: :mdr: :mdr: Excellente, celle-là !
Ah ben v'là une source sûre : le calendrier maya de la fin du monde. :good: Respect. :jap: C'est sympa d'en reparler, on l'avait...
Ouf, pôv Jésus ! Oublié depuis le départ... En fait Noël c'est une fête païenne adaptée... comme toute les fêtes religieuses. Quand tu...
C'est p'ête pas si grave. Après tout le Père Noël n'est qu'une pub pour Coca-Cola au départ ! :D
Bof, c'est du kif kif bourrique ! :laugh: Juste un peu moins d'autonomie ! :rolleyes:
Très chouettes (!) tes photos de hibou des marais ! :good: Surtout en vol... :cool:
Vu le temps qui fait et l'avancement de la saison (c'est même étonnant qu'elle soit encore vivante) plus beaucoup de réflexes les petits insectes...
D'où la profondeur de champ incroyable à cette focale... ;-) L'idéal pour un amateur de macro... :rolleyes:
Paradoxalement, ça passe mieux en plein écran sur mon 27" avec Youtube ! (Un peu moins défini tout de même) Il n'y avait pas de réels...
Bonjour Pascal. merci pour ce post. ;-) Oui, les images obtenues semblent de bonne facture, en tout cas au niveau de la profondeur de champ,...
On ne peut rien cacher à Bertrand ! ;-) Ba oui, un H1 c'est logique... et moins cher. :cool:
Peut-être notre petite camarade fait-elle allusion à un accessoire de type enregistreur zoom H2 ou H4 ? :unsure: Pour ces derniers, il...
Tss, tss ... démagogie ami giroudf Le terrain d'accord. Reste qu'on ne peut pas passer à côté d'une solide formation théorique et...