Séparer les noms avec une virgule.
Foutaise, man... :suspicious:
:perplexe: :perplexe: Prises de vues perso en marchant : aucun souci d'autofocus sur les plans d'essai réalisés en forêt au mois de...
Il semblerait que le HFG30 soit identique aux XA 20-25. Il ne manquerait que la poignée et la sortie SDI (qui manque aussi au XA 20)....
Pas de timelapse sur le XA 20. C'est un des rares "défauts" de ce caméscope... :cry2:
Résolu ce problème ? :unsure:
C'est moins cher chez digit photo ... ! ;-)
J'ai rajouté en même temps ! :D Désolé... et encore ça, j'y vais souvent. Filtres vissants - Digit-Photo.com
J'ai mis un filtre transparent Canon dès que j'ai reçu l'engin. ;-) Pas de problème. :unsure: À toi de juger tout de même sur les liens...
T'as regardé dans le dossier Autosave Vault ( documents >> final cut documents ). Et dans la corbeille, pas de sauvegardes perdues ? :weird:
Si j'étais riche je te financerais volontiers. :rolleyes: Le hic, j'arrive déjà pas à me financer moi-même ... :cry2:
Plesauln a été très complet et a répondu de manière très explicite aux questions de notre indien préféré ! Merci à lui. :good: J'avoue...
On est donc tous d'accord que cette petite grande Canon est canon ! :good: Sympa ce petit reportage Patrice ! ::bravo: :bravo:
Voui, Bertrand. Mais j'avais bien dit : "Ce n'est cependant pas rédhibitoire. " :approb:
Ah ba oui. C'est le Père Noël qui a perdu un des cerfs qui tire son traîneau (les rennes c'est plus au nord). J'ai tout...
Ben c'est pratique. Plus la peine d'aller courir après les cerfs chez toi, ils viennent sur ton toit ! :approb: :approb: :approb:
L'autofocus n'est pas le point fort de XA 20. Pour une mise au point très rapide il y a parfois quelques soucis. Ce n'est cependant pas...
:mdr: Pinaise, en forme aujourd'hui les gars ! Quand tout le monde s'y met, ça déménage ! :good:
Pas la peine donc de le dire cinq fois. Saint sans franc, le sein rebondi fait encore parler......
:cry2: Comme c'est triste et tellement romantique... C'est vrai que l'on ne sait plus à quel sein se vouer ... :D
Serait-elle bonne et rouge ? :mdr: Là je mets la barre très bas... Vous pouvez faire pire ? :D