Separate names with a comma.
Ce serait vachement sympa de faire un p'tit effort sur la syntaxe, Loran. Ne serait-ce que la ponctuation. C'est pas toujours évident de te...
Bonjour, j'ai tourné dimanche dernier du côté de la Défense. Le vent soufflait fort entre les tours, et l'efficacité de ma p'tite bonette...
Merci pour ces précisions messieurs. :cool:
Salut, un montage très sympa, varié et bien pêchu, à l'image du groupe Shakâlakah (même si j'aime pas trop lorsque le chanteur se met à...
Hello, pour ma part, sur le film de mariage réalisé pour un ami, j'ai terminé par une sélection des photos les plus jolies, en me focalisant...
Salut, perso, je préfère une critique "hard" et argumentée qu'un "A chier" ou un "whaaaa, trodlabombe ton film !" qui n'aide en rien. Pour...
Salut, C'est dur de trouver un intérêt votre court : y'a effectivement pas de scenar, les personnages ne sont pas crédibles (un peu jeunes sans...
Intéressant, je connaissais pas du tout ce concept... ça se trouve où une "lily" ? ça se fabrique ?
Salut, tout d'abord, 80 Megas pour 4'58'' de vidéos, c'est pas ce qu'on appelle de la compression efficace :D Surtout en MPeg4... Sinon,...
Catégorique, certes... :D Y'a matière à débattre au café du Repaire sur ce coup là. Je trouve cette vision du cinéma un peu réductrice....
chalut, le coup de Jack Bauer, c'est pour le délire du trailer, où le court sera vraiment inspiré de 24 ? Sinon, faut arrêter d'utiliser la...