Separate names with a comma.
Dans la série, "je fais les questions et les réponses", voilà sans doute une piste pour les calques 3D :...
Salut Minuscule, tu dois pouvoir trouver ce qu'il te faut ici : Si tu es sous XP http://www.01net.com/telecharger/wi...ches/16908.html...
Salut, pour mon prochain court, j'ai besoin d'une scène réalisée en utilisant la technique du digital panning. Avant de tourner, j'ai fait...
Salut, tu n'es pas sur le bon forum. Poste ton message sur le forum "Ventes" à +++
J'aime bien le "tout bêtement" :D
Waaaaaaaaaaah, si on peut même plus sortir une connerie... :D
Moi je dis, ça a l'air plutôt prometteur tout ça. Rien à redire techniquement. l'image est assez désaturée mais j'imagine que c'est un choix...
Ouep, Je ne sais pas s'il existe des règles absolues en la matière... Essaye de visionner plusieurs génériques Dans lesquels aucune star...
Gare à ne pas sortir cette phrase de son contexte :D :lol:
Je trouve cet argument fort discutable : le succès commercial n'est pas souvent le garant d'un véritable intérêt cinématographique. Les Choristes...
Whaaaaa, trop bien fait ! Excellent la dernière feuille, où il se concentre façon maître Jedi. Combien de prises pour arriver à ce résultat...
Re: ça fonctionne bien avec UVS8 Tu peux savoir dès maintenant si ton camescope est DV-IN. Le manuel d'utuilisation doit le stipuler...
OK. J'avais compris que t'avais fait du "manuel intégral"...:cool:
Image par image, t'as dû bien te faire chier... Dans AE, il existe une fonction qui te permet d'assigner 4 points d'ancrage à une image...
Tu cherches à faire des Fade in et fade out sur le son ou l'image ?
Salut, je n'ai jamais testé pas les produits Ulead, mais je suis certain que les dernières versions des logiciels de montage, quelles qu'ils...
Salut, la condition indispensable pour atteindre ton objectif est que les plans tournés dans la pièce en question aient été réalisés en plan...
Farceur va :D Et pour les images animées dans les polaroïds, t'as fait du motion tracking sous After, ou juste une incrust' toute simple avec...
Merci Nicolas. j'ai acheté ma bonnette dans le magasin qui m'a vendu l'AT897. C'est une petite bonette qui ferme avec un velcro. J'ai du la...
Merci de ta réponse. Nan, je n'ai jamais vu de "bonnette serpillère"... Quelqu'un a une photo ? Un lien ? Une serpillère ? :D