Séparer les noms avec une virgule.
C'est vaiment maousse une raie. ça doit être impressonnant à moins d'1 mètre... J'ai pas super accroché au séquences de shoot et aux effets...
Merci à toi Piebab pour ces éclaircissements très instrucrifs ! :bravo:
Hello, j'ai (enfin) visionné "21 grammes" très récemment (bonne claque ce film). A un moment , j'ai été frappé par une séquence ou Naomi Watts...
Un truc vendeur : as-tu des vidéos démos réalisées avec ton steady ?
Salut Mufti, tout d'abord, bravo pour ton boulot, ça CLAQUE ! :bravo: Perso, j'en ai pris plein les mirettes. Combien de temps de pratique...
Hop ! Je viens de m'enfiler 20sang, j'ai pas aimé du tout. Déjà, soit mes enceintes sont mortes, soit y'a pas de son du tout. Ensuite,...
Me revoilou ! Je rejoins sbernard dans son commentaire : Calvaire m'a également paru plus abouti, tant techniquement (le montage est cette fois...
J'avoue : ni l'un ni l'autre :D
Salut Kinognou, Je viens de mater calvaire et sous pression. Sous pression commence bien. La caméra flotte, c'est fluide (réalisé au steady...
Autant pour moi, merci d'avoir rectifié ;) J'avais pourtant l'impression qu'en agmentant la valeur gamma sur mes images, que celles-ci...
La scène du biscuitologue est énorme :D
Salut Dadinio, merci pour ta critique. Je n'ai pas réalisé ce court "à l'arrache". C'était ironique ;) Bienvenue sur le Repaire @ +++
Bon délire, j'ai bien rigolé :D
En fouinant dans les fichiers temporaires de votre navigateur web, vous la trouvez pas ?
Excellent ! J'aime beaucoup ! Comment as-tu réalisé ce clip ? Dessins mano ? Palette graphique ? Puis After effects ? @ +++
Hello, sauf erreur de ma part, le lien semble KO ce matin... Parlons du film. D'autant plus qu"à ce stade de la discussion, il apparaît...
Merci Youri, j'ai bien reçu ton MP. Enorme cette bonette ! On dirait que t'a greffé un caniche sur ta caméra :lol: :non: Mais si c'est pour...
Tout à fait d'accord avec ça. :cool:
Salut Snoopers, merci pour ta critique argumentée ;) Les "quelques plans ratés du début" : tu fais allusion au petit travelling à la mano sur...
Nope, pas de Gild dans les parages. c'est Gilz, avec un "Z" comme Zatocichi, Zorro, Zizou, Zazie dans le métro, Zarathoustra, Zinnerman, Zexe...