Séparer les noms avec une virgule.
Sympa en effet ;) Question à 12 centilitres : c'est quoi du stop motion ?
C'est assez intéressant ce que tu dis là, parceque le morceau de Mansell que tu utilises lorsque la jeune femme va chercher les clés m'a fait...
Salut Cheriwan, je me rappelle avoir déjà vu ton court il y a quelques temps; le montage y était effectivement moins affûté. Qu'as-tu...
Salut, tes montages sont bien sympas, mais ce qui m'a le plus plu, ce sont les p'tites démos After Effects, qui pètent plutôt bien. :cool:...
Merci pour l'info, je n'avais jamais testé le "flicker removal". Je vais essayer ça ;)
Salut, Je rejoins les 2 premières critiques : l'idée est amusante, mais peut-être pas complètement satisfaisante du point de vue du spectateur....
Salut chaud, j'ai bien aimé l'ambiance et la zique (justement, c'est qui la musique ?). Je profite d'ailleurs de ce court pour lancer un...
Comment désentrelacez vous sous PPro ? Directement dans la Timeline (clic droit puis désentrelacer) ? Ou lors de l'export du fichier video ?...
Quel logiciel de montage utilises-tu ? En règle générale, on utilise le fondu enchaîné en espaçant les scènes dans la fenêtre de montage....
Salut Silarion, peut-être convient-il d'abord de s'interroger sur le rythme au cinéma. Le rythme du cinéma d'Ozu est-il lent ? Celui de John...
Yop ! Je copie colle le contenu du mail que j t'ai envoyé y'a 2 jours, histoire de rallonger ce topic :D Salut Boyadjy, pas mal du tout...
Yep, je posterai très certainement dans le festival permanent du Repaire, courant du mois d'avril.
Salut, perso, j'avais bien salivé devant les critiques de Mad Movies qui portaient littéralement le film aux nues. Du coup, je m'attendais à...
T'as pas dû avoir de bol, J'ai acheté un APN chez Pixmania en février. je me suis déplacé pour le retirer dans le point de vente de Patris13e,...
Salut, mon but est de dynamiser ma poursuite au maximum, sans aucun effet couteux (pas d'immeubles en flammes, de cascades de voitures, pas de...
Bon délire, très sympa. Le perso principal et le bébé sont marrants, le père et le mère beaucoup moins. Stéréotypés et hystériques, les...
Très sympa, très frais, l'acteur-réal-scénariste-cameraman s'est fait plaisir et ça se voit. :bravo: P.S. Combien de perruques ? (1 seule...
Je en considère pas non plus Point Break comme extraordinaire, en tant que film. C'est pas une daube non plus : la narration est bien structurée,...
Je chercahis une poursuite à pieds très rythmée, au montage dynamique. A l'heure où j'écris ces lignes, 95% des plans de la poursuite sont dans...
Merci pour ces autres références. Je ne partage pas cette opinion. Une poursuite peut s'avérer extraordinaire par son dynamisme, son...