Séparer les noms avec une virgule.
Salut Antonin, difficile de se prononcer après visionnage de cette préversion. Vivement le court. Pour info, t'as tourné avec quelle cam ?...
Bonjour, dans le cadre de la préparation d'un court qui se tournera au mois de juin, je uis à la recherche d'un modèle de "dépouillement", ce...
Salut, Meilleur rôle de Brando, dur à dire. Perso, je l'ai trouvé gigantesque dans "Un tramway nommé désir", "La poursuite impitoyable" et...
A quand le "Patator Channel" live from Prague ? :D
Une seule possibilité : trouve un magicien pour le montage. Avec un monteur doué et inspiré, tu pourras peut-être t'en sortirsans trop de...
Salut, tu cherches des actuces pour faire quoi au juste ? Réaliser un film ? Faire des cadrages/travellings esthétiques ?
Salut, t'ai répondu en MP. +++
T'as jeté un oeil sur le site de "La maison du film court" ? Sinon, tu peux toujours déposer une annonce dans les locaux du conservatoire d'art...
Tout pareil que Rogueleader73 ;)
Re: quelles sont tes pretentions? Salut, perso, je suis pas tout à fait d'accord avec ça : j'ai vu pas mal de CM qui utilisaient des...
Merci Bertrand, ouep, je fais mes rendus sur autre disque que celui sur lequel Ppro est installé, et mes seules applis ouvertes sont mon...
Salut, Ambiance très sympa, de bons effets d'éclairage, le gueule du personnage principal est géniale, mais bon, un peu court et un peu gratos...
Groumpf ! J'étalonne actuellement un projet, et ppro plante toutes les heures, avec une belle constance. Genre je fais glisser mon filtre...
Dacodac avec Minuscule, Night Shyamalan est sans doute l'un des réal les plus surestimés du moment. Le soufflé 6e sens se dégonfle dès la...
Tu marques 1 point :D
Y'a des bastons de malaaaade !!! ---> Les scènes d'action ont été chorégraphiées par Yuen Woo Ping Le scénario est naze, les dialogues aussi...
Personnellement, l'un des trucs qui me bluffe le plus chez Hitchcock, c'est que tu peux découvrir "Vertigo" en 2005, et te prendre une énorme...
Je copierai d'emblée sur mes collègues en disant "en voilà un post intéressant !" ;) Perso, je trouve "Mean Street" très surévalué, surtout...
J'ai visionné hier soir "Braquages" de David Mamet. J'avais adoré "Engrenages", dont Mamet avait signé le scénario. Un truc terrible à base de...
Salut, tu peux diminuer le sharpness en ajoutant du flou gaussien (gaussian blur). Si t'as pas la main trop lourde, ça peut donner un effet...