Separate names with a comma.
ouep, j'ai pas capté le "neo-conceptuel" du truc, mais j'ai trouvé ça rigolo :D
Salut les Bitoku, Vous êtes des truands, "espoir" en japonais se dit "kibô" :D
Au fait, j'ai modifié le lien récemment : il pointe maintenant sur une version légèrement modifiée. L'étalonnage me paraît un poil moins...
Merci pour ta critique Max @+++
Salut Bertrand, Le MVX3i à stabilisation optique démarre à 1070 Euros en vente en ligne. Son prix monte jusqu'à 1500 Euros en magasins...
Hello, Pour schématiser, aucun camescope (et ce dans n'importe quelle gamme de prix) ne se démarque réellement de sa concurrence immédiate....
Salut, ton court est techniquement super bien foutu. Le rendu image est bon (t'as tourné avec quoi ? Bcp de boulot de traitement de l'image en...
Yo Boyadjy ! Dacodac avec ce que tu dis sur la relatif manque d'adéquation entre les lyrics et les images. Un montage plus "coup de poing"...
Yep, je suis abonné aux claques, même "douces" (je pense à Million Dollar Baby qui m'est resté toute une journée dans la tête après l'avoir vu...
Salut Kaw, j'ai voté "Pas mal", le clip est sympa, même si quelques trucs clochent à mes yeux : L'effet mini 35 est très bizarre. On a...
Et ouais, la passion rend bavard :cool: Pour le Psycho de Van Sant, je me le suis récemment infligé sur le câble, et je n'en vois toujours pas...
C'est vrai que mon propos sur Tarantino est équivoque. Eclaircissons tout ça : je suis plutôt client de ses films. Reservoir Dogs fut une...
Sérieux patator ? t'es en train de nous dire que t'as trouvé un monsieur qui te donne des $$$ pour réaliser tes films ?? C'est mortel !!!...
C'est fait. Je me cite (page 1 de ce topic) "Well, je l'avais déjà dit sur un autre sujet, je me répète : je suis fan de ce court ! " :bravo:
Ayé, j'ai trouvé mon bonheur dans un bouquin intitulé "L'assistant Réalisateur", aux éditions Dixit. ;)
J'ajouterais qu'en plus de la forme, faudrait également travailler davantage le contenu et les dialogues. Là, on a l'impression que les acteurs...
Je comprends mal ce que tu écris : ton pied n'est pas réglable en hauteur ?
Salut, fais gaffe à tes niveaux sonores, le son crache à donf. Et si tu peux investir dans un pied, même photo, ça pourra aider. Bonne...
Salut, perso, je trouve la compression tout à fait acceptable. et 51Mo pour 17 minutes, ça me parait être un bon compromis. Pour le décor,...
Antonin, tu vas pas t'y mettre toi aussi ! :D