Separate names with a comma.
Trop bizarre, j'ai téléchargé la 1ere partie à 360 k/s, et la 2e se traine à 4,15 K/s, comme à la bonne vieille époque de mon vieux modem 56k...
Salut Supercanard, ta parodie de "24" fonctionne plutôt pas trop mal lorsqu'on connaît la série. Y'a des bonnes idées (le président dans le...
Excellent ! :bravo: Sans dec, t'as vraiment trouvé une idée qui fonctionne avec ton gars planté partout, imperturbable. Et j'aime bien le...
Une question : c'est quoi un étalonnage à "3 voix" ? Pour les plug in de stabilisation, j'utilise "steady move" pour Premiere Pro. Le principe...
Tu montes avec quel soft ? Renseignes toi sur les plugin de stabilisation d'image. certains sont assez efficaces et peuvent rattrapper un plan...
Takashi Miike est il un cinéaste surévalué ? Pour ma part, je n'ai vu pour l'instant que "Dead or Alive 1" (portnawak ce film) et "l'audition"...
Ben bravo à toi, c'est nickel :bravo:
Au fait, tu disais ne pas trouver les courts des autres (pourtant pas très loin), je vais t'aider : le court de Swoop :...
T'as fait le premeir plan au pied ? :perplexe: En relevant la tête de bas en haut, ou en élévant la tête à la manivelle ? L'effet rendu...
Il parlait d'écriture scénaristique, pas d'orthographe ni de syntaxe. Heuuu, quels records ? A mon avis, t'es pas dans une démarche de...
Salut Xargos, perso, j'ai pas repéré de plan foireux. J'ai même bien aimé ceratins plans dont le travelling vertical de malade que tu sors...
Sympa les couleurs et l'ambiance. Mais gare aux tremblements de certains cadrages...:rolleyes: Je suis toujours bluffé par les effets de...
Très bon choix. Je possède un des ancètres de ton camescope, le Canon MVX100i. Mis à part une sensibilité perfectible, j'en suis très...
Sérieux, je veux pas être désagréable, mais j'ai pas pu lire ton message. Pour ceux qui te lisent, ce serait sympa de faire un effort et de pas...
Pas moyen de voir ton teaser, je me tape systématiquement un message d'erreur : "le délai de connexion au serveur a expiré" :(
J'ai regardé en diagonale, et attention aux faux raccords durant les dialogues en champ-contrechamp. Après la 1ere baston, les 2 personnages...
Salut Belsunce, merci pour la critique. Vrai que les plans d'incrust' n'ont pas le même rendu que le reste. Ah, les joies de l'étalonnage :D...
Arf ! Une nouvelle occasion de déchainer les passions autour du thème "mon goût est meilleur que le tien"... :rolleyes:
Je confirme que le Canon 830i donne des résultats assez médiocres en basse lumière. Et par "basse lumière", je ne fais pas allusion à la semi...
Salut RogueLeader, et merci pour le rab de compliments :love: Je crois que tu as vu plus de changements qu'il n'y en a en réalité. Vu que...