Separate names with a comma.
Tu peux toujours essaye rde poser la question sur le forum des professionnels. Mais voyons le problème différemment. Quels vecteurs de...
Merci pour vos interventions. D'accord avec toi Sandor, les scènes que tu cites dans Collateral et Heat sont visuellement très réussies....
Salut, Vous avez du passer des dizaines d'heures sur After Effects pour pondre tous les SFX du clip, assez réussis pour la plupart. Y'a pas...
Salut, l'encodeur de Pinnacle Studio n'est pas très performant. Je te conseille vivement de jeter un oeil sur Virtual Dub, très performant...
Salut, si je ne m'abuse, tu peux légalement faire usage d'un "droit à la citation", qui te permet d'utiliser gratuitement les images en...
Yep, déposer le scénario serait une sage décision. Par contre, ne vous prenez pas trop la tête sur comment éclairer une scène ou comment...
Tu penses à un film en particulier ?
Un court très très intéressant. J'ai bien scotché dessus, jusqu'à ce que Swwop me demande sur MSN : "Alors, t'as vu mon film ?" :D Blague à...
Salut, super progression depuis votre dernier court ! :bravo: Le travail est ici bcp plus léché. On sent une ENORME influence de Guy...
Yep, je connais Minimum overdrive. Un découpage de malade, un truc de fou ;)
Ta remarque est juste. J'imagine que par compression-explosion, tu fais référence au style de To dans "The Mission". Son style naît d'un...
C'est marrant, j'ai vu "The Mission" ce week end, et je ne vois absolument à quelle scène tu peux faire référence :perplexe: La grande force...
Vincent, check tes MP (et tes mails pendant que t'y es :D ) à +++
Yop ! Vue l'ambiance de ta vidéo en ligne, j'opterais pour une caméra assez sensible en basse lumière (encore que si tu éclaire correctement,...
Salut Elenfoiro, une question : quel budget ?
Perso, je ne demande pas mieux que de trouver un bon chef-op. J'ai vu sur ton site que t'es dans le dept 02, c'est ça ?
Well, Visuellement parlant ça déchire vraiment ! :bravo: Les cadrages sont très propres, bien étudiés (bien vu le angles légèrement...
Salut, ch'uis pas fana de caca, mais y'a 2-3 SFX sympas dans ton court. @ +
Et le travelling sur l'habitacle de la bagnole qui roule, tu l'as réalisé à l'arrêt si j'ai bien tout comprendu ? :D
:bravo: Super boulot, surtout pour un premier court. J'ai bien aimé les premiers plans dans la pénombre lorsque l'actrice ouvre le coffre....