Séparer les noms avec une virgule.
Non, non, gypse a raison, si vous aimez, à juste titre, les belles images, vous verrez bien vite que les rushes (les images brutes prises par la...
oui ben 'y a pas grand chose à ce niveau de prix :sad:. C'est ce que vous avez dû voir en parcourant les nombreux sites... On peut relever...
C'est effectivement probablement un réglage mal fait. Quelques questions: Pouvez-vous m'indiquer quel type d'acquisition: DV, HDV, et les...
Oui bien sûr mais il y a des situations où ça bouge beaucoup même à la main, comme filmer à cheval (même au pas!) et là bonjour la gélatine!...
Outre les remarques pertinentes - comme d'habitude - d'Olivier, j'ajouterai: Pour Premiere, l'acquisition veut dire "à partir d'une bande"....
Si tu écartes un chouïa la colonne de statut de transcodage de droite, où ce n'est pas transcodé, tu verras qu'elle concerne le transcodage... en...
As-tu une idée sur les erreurs retrouvées (erreur de time-code, erreur de transcodage, dropout sur la bande)? Ce serait intéressant de remonter à...
je suppose que c'est canon XH-A1 Effectivement ce choix n'était pas pertinent si vous souhaitiez une vidéo désentrelacée. Le 1080i n'apporte...
Kromakey, je ne connais pas Power director, mais si vraiment vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours prendre ce fichier .mpg, changer...
Il est curieux quand même qu'en exportant une vidéo HDV en mpeg avec ces réglages qui sont censés être identiques à la source (même CBR 25Mbps,...
Pistolero, si tu veux désentrelacer tes métrages aux petits oignons, et que tu possèdes After Effects, voici un tuto d'Andrew Kramer assez...
D'accord avec Olivier, à partir du moment où c'est filmé entrelacé, il vaut mieux le garder entrelacé. Je ne vois pas très bien ce qu'il y a de...
Regarde la remarquable synthèse d'Agdimage (#349) sur http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-24.html et toute la...
c'est curieux j'ai testé une config voisine de la tienne, qui semble bien marcher avec CS5: * séquence DV PAL (entracé évidemment, pas d'autre...
Peut-être effectivement qu'il existe un format d'image un peu exotique, car Encore ne prend en charge que les types de fichiers BMP, GIF, JPEG,...
question bête: c'est quoi des faux filtres ND? :weird:
J'avais eu le même problème avec premiere 1.5 et cineform sur les métrages un peu longs, ça plantait en cours de route, le calcul du rendu m2t...
il faut aller dans la fenêtre acquisition (touche F5), onglet réglages, cadre réglages d'acquisition (en haut à droite), vérifier que tu es sur...
pas d'quoi... En plus, la dernière fois que je l'avais fait, j'avais ajouté un petit défaut de mise au point sur la vidéo sous-jacente, effet...
Non ta configuration ne doit pas limiter la taille de ton projet qui n'est assujettie qu'à des fichiers dont le volume ne doit pas dépasser la...