Séparer les noms avec une virgule.
Il faut poser cette question dans le forum ad hoc ici. Corail et ses mordus de bubulles connaissent pratiquement tout dans le domaine.
il faudrait commencer par savoir quelle est le type de vidéo que vous souhaitez importer dans Premiere (cadence d'images, résolution, taille des...
Tu as de la chance, Corail, car moi, sous windows 7, je n'arrive pas à prévisualiser les mpg et les m2t avec Bridge (mise à jour 4.0.3.9 encore...
Pourquoi éviter une structure DVD élaborée? si on a la place sur la galette, ça ne devrait pas changer l'encodage et donc la qualité de la vidéo...
C'est peut-être là que le problème se situe: soit parce que dans la chaîne de traitement des trames, on peut s'emmêler les pinceaux, soit parce...
Compris. Merci André. :good:
Que vaut-il mieux: désentrelacer avant l'exportation ou en laisser le soin au désentrelaceur du vidéoproj et du plasma? Pour ma part je suis un...
merci infiniment :good:
Merci de me confirmer, Olivier, que seule la vidéo DVD sera lisible par la platine et éventuellement certaines photos du diaporama pour certaines...
Ben oui, il faut bien transcoder pour partir d'une vidéo 1920*1080et arriver à du 720x576. Dans Encore, c'est Adobe Media Encoder (AME) qui s'en...
Olivier, le DVD en question sera-t-il encodé comme un DVD vidéo, lisible sur n'importe quelle platine DVD, ou bien comme un DVD-Rom, lisible...
curieux... le DV enregistré en 32KHz est habituellement en 12bits et pas en 16bits, et le 48KHz en 16bits. Mais enfin je ne vois pas pourquoi ça...
J'ai eu le même problème sur ma HC1 qui s'est résolu au... SAV. C'était une panne de l'appareil lui-même.
Si c'est un DVD classique, il faut choisir du PAL 16/9 dit "wide", c'est-à-dire avec des pixels rectangulaires L/H=1,45. Encore propose quelques...
en plus de l'aide d'Adobe proposée par Jean-Yves, regardez le tutorial, certes un peu ancien mais instructif : Animer ses Photos dans Premiere...
Désolé de ne pas répondre plus vite (beaucoup de boulot...) :o Et bien une fois le plus Jean-Luc a mis dans le mille, la pelouse à l'ombre...
difficile de se prononcer sur deux modèles d'entrée de gamme que je n'ai pas maniés. Ils semblent avoir beaucoup de points communs (h264, modes...
L'uniformisation est un réencodage par Premiere de tous les clips au niveau de l'audio; ça se fait tout seul mais il faut lui laisser le temps: on...
quel est le réglage de votre projet et de vos séquences?
en h264 avec adobe media encoder (à partir de premiere), en 1080p 50i/s VBR 1 pass débit cible 30Mbps, on obtient un métrage rigoureusement...