Separate names with a comma.
Ne serait-ce pas un problème de paramétrage des séquences dans Premiere, ce serait l'explication de la différence de qualité de lecture entre le...
Curieuse demande, Fanfan... C'est comme si tu demandais à un photographe de shooter avec un intervallomètre toutes les secondes (ou 10 ou 20s)!...
J'ai la bestiole (la HC9) et confirme que sa sensibilité est assez limite notamment si le batteur est un peu dans l'ombre. La balance des blancs...
regarde dans le rapport L/H des pixels dans les réglages vidéos de ton mpeg4 H264: tu as le choix entre "pixels carrés", "standard 4:3", "grand...
Le fait est qu'en lecture des fichiers mpeg en format natif par première (en ne lisant pourtant que la première trame), on a une vision très...
Comme dirait Olivier qui se bagarre pour que les internautes lisent la doc avant de poster: "commencez par compulser l'aide d'Adobe: c'est...
il suffit de copier l'élément "modèle" et de sélectionner les éléments auxquels tu veux appliquer ces effets (éventuellement en sélectionnant la...
Bon ben c'est pas compliqué: * en HDV, pas de monitoring de tes vidéos sur ta caméra, comme en DV. :cry2: * si tu veux exporter sur ta...
va aussi voir les tutos d'Adobe, dont celui sur les pistes son ici :jap:
Salut Agdimage. Tu as raison bien sûr, mais le montage multicam suppose que la machine lise les trois caméras en même temps pour pouvoir cliquer...
deux pistes possibles à évoquer pour des caméras compactes pas trop chères: * le sony VG10, pour son stabilisateur qui paraît très performant...
Je vais me permettre de répondre à Stéphane, dont le questionnement me paraît effectivement proche de celui de JLB87, n'en déplaise à celui-ci,...
Je mets mon grain de sel pour confirmer ce que Papygeo indiquait hier à savoir que si tu possèdes déjà Premiere Pro 1.0, tu peux l'upgrader...
Il s'agit bien d'une version officielle d'Encore? Note: pour ma part je préfère comme beaucoup monter mes diaporamas dans Premiere qui offre...
Là je cale. :o Au fait tes diaporamas sont bien limités à 99 images??? :suspicious:
Bonjour Simkin, le problème de lecture incomplète a déjà été évoqué précédemment; essaie avec autre chose que VLC: même windows media player est...
En neuf, c'est pas possib' pas possib' c'est sûr, car enfin, dans cette gamme de prix, 'y a que de l'AVCHD grand public, donc pas commode à manier...
Cher Jean-Luc, j'admire avec quelle patience (1149 mots dans ton message, rien que ça!) tu continues de répondre à un contradicteur (il contredit...
A l'origine, c'était pour éviter d'entrer en interférence avec la porteuse son de la télé étatsunienne en NTSC. Ils ont décalé d'un shouïa la...
Salut, bah Jakovideo, oui mais il manque pas mal d'infos pour que Chocolatt puisse régler les paramètres de sa séquence: est-ce que c'est de la SD...