Séparer les noms avec une virgule.
Bon montage.
tu peux en trouver ici mais j'ai pas beaucoup cherché...
Oui et non. Tu peux faire plus simple, en choisissant des séquences "adaptées" à chaque media (cf. supra). C'est au niveau de la séquence master...
Il faudrait éventuellement regarder dans l'aide mais il est certain que tu peux exporter en mpeg2. Je pense que ça doit être un truc comme...
Si ta vidéo était vraiment en 16/9, elle devrait être correctement restituée en 16/9. Il est donc possible que ce soit un faux 16/9 et qu'il...
Le disque dur est clairement insuffisant pour l'acquisition (5400t/mn c'est short). Tu risques d'avoir des soucis quelque soit le soft...
il faut choisir le 4/3 ou 16/9 dès le début c'est sûr. Là je ne peux décider à ta place il faudrait voir les images et savoir ce que tu veux...
j'en doute un peu: une vidéo tournée en 4/3 est forcément meilleure en 4/3 qu'en 16/9 pour les raisons indiquées ci-dessus. certainement. Oui...
tout est possible le 4/3 et le 16/9. La différence est uniquement dans la forme des pixels, pas de différence de résolution. Les écrans modernes,...
Non, non, avec premiere CS5 tu peux choisir des séquences de formats très divers au sein de ton projet (contrairement aux premières versions de...
Si c'est destiné à être encodé en DVD tout simplement, pas besoin de te compliquer la vie, choisis un format SD (pas HD). Ce sera en PAL si tes...
En théorie, monter ta vidéo en DV à partir d'un DVD ne devrait aucunement altérer la qualité puisqu'on décomprime. Cependant, plusieurs...
Bienvenue sur le forum, Greg. C'est manifestement au niveau des réglages de ton exportation que ça cloche. Les réglages du projet paraissent...
Partant d'un DVD 720x576, il n'y a pas d'intérêt d'upscaler à 1920x1080, surtout si tu utilises un codec un peu compliqué comme le h264 surtout à...
Optimiser la qualité c'est déjà conserver la qualité originale... c'est-à-dire garder le même format (mpeg2 CBR 25Mbps). Peu d'intérêt de choisir...
tout dépend du codec utilisé par la caméra de ta fille. Premiere n'aime pas certains codecs mpeg4 comme le divx. Ma fille à moi me donne des...
1080i veut dire 1080 lignes et "i" comme interlaced (entrelacé en english). Bref il faut choisir le HDV 1080i25 (50i) :D L'export se fera en...
Je me permets d'intervenir dans cette discussion (Papygeo ne m'en voudra pas :o) pour signaler à notre ami Mick qu'il s'emmêle probablement les...
Nous sommes bien d'accord que tu n'exportes pas une séquence mais une image à partir de la séquence. La question est en apparence anodine....
Quels sont les réglages de l'encodeur mpeg (je suppose que c'est Adobe Media Encoder), en terme de débit notamment: CBR, VBR? débit en Mbps?...