Separate names with a comma.
C'est que le choix du format de séquence est bon. Si ça marche en exportant le media c'est tout simplement peut-être parce que tes paramètres...
Si tu veux bien attendre un mois, tu pourras investir dans une Canon XF100, qui, pour un prix voisin, enfonce littéralement l'HMC151 cf le...
Y a pas que wkw qui la considère comme grand public, y a Sony aussi tout simplement: nex-vg10-version grand public camera grand capteur
Que dit le rapport L/H en pixel lorsque tu cliques sur le fichier importé clic-droit/modifier/métrage?
Bonjour Niconico, Avant d'aller trifouiller dans les fichiers cache qui peuvent être en cause, le plus simple est d'aller rechercher une...
Bonjour Claude, Tu as déjà posté là-dessus http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/222281-sortie-dv-impossible-cs5.html et Kazari...
Si tu dispose de win7 pro, tu peux émuler un système d'exploitation 32 bits et devrais pouvoir faire tourner CS4. le DVCPRO50 débite, comme...
OK merci j'ai compris maintenant c'est clair. La manip est bonne mais le floutage de l'image peut peut-être provenir d'autre chose... Est-ce que...
image 4/3 ça veut dire qu'il s'agit d'un projet DV PAL 4/3 et non 16/9. Ne peux-tu choisir un projet PAL 16/9 ?
alors alors c'est qu'il y a un problème de paramétrage de projet. Es-tu sûr d'être en 720x576 16/9 entrelacé trame inférieure en premier (et non...
télécharge le petit logiciel mediainfo ici qui te permettra d'identifier précisément toutes les caractéristiques de ton fichier mpeg. Là tu sauras...
dommage de laisser tomber. Le fichier mpeg2 n'est-il pas lui aussi en HD?
Ben tiens! tu pars d'une vidéo HD et tu downconvertis en SD; pas étonnant que l'image finale soit une peu "floue" par rapport à l'origine...
Bonjour Nicolas. Si tu laisses cochée la case échelle uniforme, la largeur d'échelle se met en grisé car les modifications d'échelle concernent...
Depuis que Premiere Pro existe, Adobe a pris l'habitude de recommander certaines cartes graphiques pour lesquelles la compatibilité était...
Oui mais bon, le test de Woody Moretti confirme bien ce que tu nous avais annoncé, à savoir qu'en face des plus grandes avec trois capteurs, la...
Merci à nouveau Bertrand pour ces images. On dirait pas comme ça que c'est de la SD tellement c'est bon. Je suppose que tu as tourné en HDV et...
La version 1.5.1 permet de de bénéficier d'un codec intermédiaire (le cineform) qui gère la HD. Plus qu'un processeur puissant, il nécessite des...
Ben justement mes tremblements (pas seulement dus à mon Parkinson mais aussi à mes pas, mon vélo, ma bagnole ou mon canasson) procurent un effet...
tu laisses le doigt sur la touche "a" et les caractères accentués apparaissent au-dessus au bout d'une seconde. ;-) Participer aux forums avec...