Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour wodoo. Je n'ai que Premiere CS5, mais d'après l'aide en ligne d'Adobe CS3, c'est exactement comme pour CS5. Concernant le mélange de...
Bonjour Olivier. La réponse est oui, Premiere peut te regrouper tous les rushes dans un dossier que tu auras mis à sa disposition. C'est...
Bonjour Picassine. Je prends le relais de Papygéo à la volée. Le .m2ts est du mpeg2. En fait ton Sony a pas mal de ressources en terme de...
Merci encore Homéro. J'ai - enfin - compris. Ouf. :good: Pour les micros MS, 800€ ça fait encore un peu beaucoup pour moi, je m'en tiendrai à...
Sur Premiere c'est un effet à appliquer (effets audio/stereo/voie gauche). Je suppose que c'est aussi simple sur la plupart des autres softs de...
J'utilise depuis longtemps un monopode photo, mais je pensais au Manfrotto 560B équipé d'un minitrépied et d'une tête fluide qui a été largement...
merci homéro pour une réponse aussi rapide et complète. Oui mais avec la main gauche en train de percher, comment manipuler la bague de mise...
La discussion de dryzd me permet de rebondir sur les problèmes de prise de son en live par un seul caméraman nomade chargé de tout faire lui-même....
Ben oui c'est le problème de la résolution standard... Du coup ça t'incite logiquement à rester en HD! Le format c'est du mp4 probablement...
Ca se trouve dans les réglages d'importation (cf miniature ci-dessous pour PPro CS5). Ca dépend du disque dur multimedia; ils ne lisent pas...
Donc la prudence veut que tu passes en résolution standard. Avec 35-40mn ça tient sans problème sur une galette simple couche au débit max. cf...
Si tu dois te limiter à un support DVD standard, tu seras nécessairement limitée à une résolution standard, à savoir 720x576 soit une...
C'est pour la canon xf100 dès qu'elle sera dispo (un mois environ) et qui pèse 1000g + la batterie et le micro. Pour le reste, je te contacte...
Je ne parle qu'en mon nom propre même si je me réfère à notre modérateur qui, s'il le souhaite, pourra s'exprimer de lui-même. Primo,...
fatal error Stop. On s'arrête là car comme dirait Jean-Yves: "ce n'est pas PPro qui est en cause mais ta version piratée qui n'est pas...
Bon et ben voilà. On va commencer par le commencement puisque c'est probablement un problème de paramétrage de séquence. Quelques questions:...
Oui mais non. Ce guide est certes très bien fait pour tout ce qui concerne le tournage avec une foultitude de conseils sur un tournage bien fait...
Moi très impressionné je suis....:good: Toutes ces vidéos dans les circonstances les plus acrobatiques sont convaincantes, surtout à cheval, où...
Essaie alors les deux techniques associées en triturant un peu les cases à cocher et en se balladant sur la time-line, ça finit par marcher......
ouf. Ces problèmes de taille de pixel, c'est comme l'entrelacement, c'est souvent une galère... Vivement la généralisation des pixels carré...